Microsoft touchera des royalties sur chaque smartphone Android vendu par Samsung

Le
yves
Tonton Th
Le #23801441
On 09/28/2011 06:25 PM, yves wrote:

C'est gentil de nous dire que microsoft, c'est un genre de mafia,
mais en plus grand. Ceci dit, on est déja au courant.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

NORMAL !
Tonton Th
Le #23801581
On 09/28/2011 06:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

NORMAL !

Pourquoi ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Frederic Bezies
Le #23801861
On 28/09/2011 18:59, Tonton Th wrote:
On 09/28/2011 06:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

NORMAL !

Pourquoi ?

L'histoire des 235 brevets soit disant violés que MS n'a JAMAIS montré.
Bref, extorsion de fonds.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le Wed, 28 Sep 2011 18:31:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a exposé le 28.09.2011 :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21715/microsoft-touchera-

des-royalties-sur-chaque-smartphone-android-vendu-par-samsung.aspx>

NORMAL !

Tiens des liens en français qui prouvent que MS fait de *l'extorsion de
fonds*... L'histoire des 235 brevets violés, ça date de 2007, sans que
Microsoft n'ai jamais listé le *moindre* brevet soi-disant violé.

http://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-viole-235-
brevets.html (14 mai *2007*)

http://www.clubic.com/actualite-70389-libre-ecrit-ballmer-montrez-
code.html (27 février *2007*)

http://www.journaldunet.com/solutions/0705/070515-microsoft-open-source-
brevets.shtml (15 mai *2007*)

Cela fait donc 4 ans et demi que les développeurs de logiciels libre et
open-source attendent la liste des brevets violés...

Je sais pas pourquoi, mais cela me rappelle le combat SCO contre linux et
ses brevets violés qui se sont terminé par la défaite sans appel de SCO.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SCO_contre_Linux

http://fr.wikipedia.org/wiki/SCO_contre_Novell

Sans oublier que SCO était surement un sous-marin de Microsoft : http://
nauges.typepad.com/my_weblog/2007/09/sco-en-faillite.html

Ce sont des articles en français, donc tu devrais comprendre. Mais avec
ton aveuglement idéologique, je crains que tu refuses de voir la vérité
qui te crève pourtant les yeux.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Le #23802291
Frederic Bezies avait écrit le 28.09.2011 :
[...]

Mais alors explique pourquoi tous ces gens veulent absolument payer la
taxe Microsoft ?

Dans ce cas, ils pourraient aussi payer une taxe P4nd4 ;>)
NiKo
Le #23802271
Le 28/09/2011 18:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a exposé le 28.09.2011 :

NORMAL !

Voilà à quoi en arrive Microsoft pour refiler sa camelote

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le #23802421
Le Wed, 28 Sep 2011 21:35:37 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Veulent ? Ou veulent seulement éviter des procès qui n'en finissent pas ?

Dans ce cas, ils pourraient aussi payer une taxe P4nd4 ;>)

Dans tes rêves...

A propos, pourquoi la liste n'est *jamais* publié ouvertement... Car
c'est du vent ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Averel
Le #23803141
Le 28/09/2011 19:49, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Tiens, encore des accusations diffamatoires.
C'est vrai que vous ne risquez pas grand-chose, insignifiant moustiquaillon.
Averel
Le #23803131
Le 28/09/2011 22:19, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Ben voyons, monsieur Jesuispartout.

Dans ce cas, ils pourraient aussi payer une taxe P4nd4 ;>)

Dans tes rêves...

A propos, pourquoi la liste n'est *jamais* publié ouvertement... Car
c'est du vent ?

Ben voyons, monsieur Jesaistout