Microsoft TV/Vidéo connection

Le Fou
Salut,

Qui ou quoi installe la carte réseau virtuelle : "Microsoft TV/Vidéo
connection" ?
Je suis sous Win98SE mais on la trouve aussi sous WinXP.
Google me renvoie sur différents forums où personne ne sait rien...
Et vous, vous savez ?
Qui l'installe ?
A quoi sert-elle ?
Merci.

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

jfv
"Le Fou" a écrit...
Qui ou quoi installe la carte réseau virtuelle : "Microsoft TV/Vidéo
connection" ?

Une webcam

Je suis sous Win98SE mais on la trouve aussi sous WinXP.
Google me renvoie sur différents forums où personne ne sait rien...
Et vous, vous savez ?

Vi

Qui l'installe ?

Une webcam

A quoi sert-elle ?

A utiliser la webcam sur Internet.
Si tu ne l'utilises pas sur Internet, tu peux toujours désactiver le truc :
Click-droit sur Voisinage réseau, option Propriétés
Click-droit sur Microsoft/TV machin, options Propriétés
Décoche Protocole Internet.

Merci.

De rien, Fou.

--
JFV
Le Fou
jfv a écrit :
"Le Fou" a écrit...
> Qui ou quoi installe la carte réseau virtuelle : "Microsoft TV/Vidéo
> connection" ?

Une webcam

Elle n'est certainement pas la seule car je n'ai pas et n'ai jamais eu de
webcam installée...

> A quoi sert-elle ?

A utiliser la webcam sur Internet.

Et certainement à d'autres choses... mais les quelles ? ;-)

Merci.

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
jeuf
"Le Fou" a écrit...
jfv a écrit :
"Le Fou" a écrit...
> [...]
> A quoi sert-elle ?

A utiliser la webcam sur Internet.

Et certainement à d'autres choses... mais les quelles ? ;-)

A faire du streaming (video en direct sur le web).
Tu as peut-être une carte d'acquisition video,
un logiciel de montage video, un utilitaire video quelconque...
Ou même bêtement une version complète de RealPlayer par exemple.

Merci.

Patkoi

A'tchao

De même.

--
JFV - Golf Streaming
Le Fou
jeuf a écrit :
"Le Fou" a écrit...

A faire du streaming (video en direct sur le web).
Tu as peut-être une carte d'acquisition video,
un logiciel de montage video, un utilitaire video quelconque...

Effectivement, j'ai tout ça.
Merci pour cette nouvelle piste.

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
jeuf
"Le Fou" a écrit...
jeuf a écrit :
"Le Fou" a écrit...

> [...]
Tu as peut-être une carte d'acquisition video,
un logiciel de montage video, un utilitaire video quelconque...

Patkoi, Eric.
Au fait, j'ai bien aimé ton site perso (je me suis bien amusé avec
MokageOne),
mais si je peux me permettre, il y a une erreur dans le schema de couplage
des batteries,
au http://ehiller.club.fr/scootmarin/images/locoschema_g02.jpg
Le schéma ne montre pas le couplage en série, mais juste une connexion
de la batterie 3 sur le moteur. Quand aux batteries 1 et 2, on se demande
à quoi elles servent, dans ce schéma ;-)

Le Fou
http://ehiller.club.fr/

--
JFV - Pas fou
Le Fou
jeuf a écrit :
Au fait, j'ai bien aimé ton site perso (je me suis bien amusé avec
MokageOne),

Oulahhh... C'est vieux ça ;-)

[...]

Oui, je sais, il est bizarre ce shémas mais je ne peux pas me permettre de
le modifier, c'est la copie d'un article du magazine "Système D" et je ne
peux y apporter aucune modification...

--
A'tchao

Le Fou