microsoft update

Le
windows update erreur
WindowsUpdate_80070424
qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
programe virus
Le Claude
Le #6672931
Salut,

Tu nous dis :
windows update a ete effacer par un
programe virus

Exact ! c'est le virus Malpolitus, pour l'éradiquer il faut que apprennes
sans tarder l'usage de quelques formules de politesse et que tu les glisses
à bon escient dans tes messages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"windows update erreur" écrit dans le message de groupe de discussion :

WindowsUpdate_80070424
qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
programe virus

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #6685281
Bonsoir !

Après avoir suivi les sages conseils du redoutable maître Le Claude, tu
peux tenter un :
regsvr32 wuaueng.dll
Qui réinscrira Windows-Update dans le registre.

Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça suffira.

@-salutations
--
Michel Claveau
mario52

regsvr32 wuaueng.dll me renvoie l'erreur 0x80070005

merci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

jackr13

mario52 wrote:
Bonjour

[...]

Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
Etes-vous sous adminstrateur ?
Autrement la faire sen mode sans echec.
Cordialement,
jackr13
mario52
merci jackr13
je suis bien en administrateur
et en mode sans echec , me donne la meme erreur

cordialement

"jackr13" wrote:

Bonjour,

mario52 wrote:
> [...]
>
> merci

Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.

kirua29
Le #16575171
Salut!
Je suis le mec le plus chanceux du monde?

Merci beaucoup!! J'avais le même problème et grâce toi plus rien!!

[...]

Le #16575161
Bon alors depuis que j'ai réussi a le faire grâce a MCI je peut te le dire
comment j'ai fait a ma façon. ^^

Bon alors d'abor tu va dans Démarrer=>Tout les programmes=>Accessoires=>Et
tu fais clique droit sur "Invite de commandes" et tu clique sur : "Exécuter
en tant qu'administrateur ". Et tu rentre la commende :"regsvr32 wuaueng.dll "

Normalement si tu n'est pas mal chanceux sa marche!

Bonjour

"jackr13" wrote:

> Bonjour,

> Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
> [...]

mario52

OK j'ai bien suivi ta procedure et . . . ca fonctionne
c'est resolu !
merci

"mario52" wrote:

> Bonjour
> merci jackr13
> je suis bien en administrateur
> et en mode sans echec , me donne la meme erreur
>
> cordialement

kirua29
Le #16767471
Mais de rien, merci aussi a MCI