microsoft update

windows update erreur
WindowsUpdate_80070424
qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
programe virus

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
windows update a ete effacer par un
programe virus

Exact ! c'est le virus Malpolitus, pour l'éradiquer il faut que apprennes
sans tarder l'usage de quelques formules de politesse et que tu les glisses
à bon escient dans tes messages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"windows update erreur" <windows update erreur @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :

WindowsUpdate_80070424
qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
programe virus

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Après avoir suivi les sages conseils du redoutable maître Le Claude, tu
peux tenter un :
regsvr32 wuaueng.dll
Qui réinscrira Windows-Update dans le registre.

Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça suffira.

@-salutations
--
Michel Claveau

jackr13
Bonjour,

mario52 wrote:
[...]

Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
Etes-vous sous adminstrateur ?
Autrement la faire sen mode sans echec.
Cordialement,
jackr13
mario52
Bonjour
merci jackr13
je suis bien en administrateur
et en mode sans echec , me donne la meme erreur

cordialement

"jackr13" wrote:

Bonjour,

mario52 wrote:
> [...]
>
> merci

Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.

kirua29
Salut!
Je suis le mec le plus chanceux du monde?

Merci beaucoup!! J'avais le même problème et grâce toi plus rien!!

[...]

kirua29
Bon alors depuis que j'ai réussi a le faire grâce a MCI je peut te le dire
comment j'ai fait a ma façon. ^^

Bon alors d'abor tu va dans Démarrer=>Tout les programmes=>Accessoires=>Et
tu fais clique droit sur "Invite de commandes" et tu clique sur : "Exécuter
en tant qu'administrateur ". Et tu rentre la commende :"regsvr32 wuaueng.dll "

Normalement si tu n'est pas mal chanceux sa marche!

"jackr13" wrote:

> Bonjour,

> Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
> [...]

mario52
Bonjour

OK j'ai bien suivi ta procedure et . . . ca fonctionne
c'est resolu !
merci

"mario52" wrote:

> Bonjour
> merci jackr13
> je suis bien en administrateur
> et en mode sans echec , me donne la meme erreur
>
> cordialement

kirua29
Mais de rien, merci aussi a MCI