Microsoft Update - phase de reccherche dure 55 minutes

Le
Flupke
Lorsque l'idée me vient de lancer Windows Update ( ou microsoft Update ), la
phase préliminaire de "recherche des dernières mises à jour pour votre
ordinateur" dure maintenant près d'une heure ( 55 minutes très
précisément ). C'est inacceptable !
Or mon PC est un pentium 4 - 3,8 ghz, 1 Go de mémoire disque de 300 go
rempli à moins de 20%
Oliver One
Le #1266442
Lorsque l'idée me vient de lancer Windows Update ( ou microsoft Update

Windows Update ou Microsoft Update ? C'est pas la même chose, Microsoft
Update inclus la mise à jour des produits Office, et là ça ralentit
nettement la détection des MAJ nécessaires. Perso, je fais du Windows
Update et les MAJ Office via l'onglet "Famille Office" et c'est
beaucoup plus rapide !

--
Bernard

VIP
Le #1266420
Hello,

Problème aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à Microsoft Update.
Oui, ça cherche comme habituellement de logues minutes sauf que là, ça
s'étend (peut-être 55 minutes ?) puis message d'erreur.

Donc, c'est normal à priori de penser qu'il y a un bug.

"Oliver One" news: