Microsoft update sur W2003 ne marche plus...

mimi
Bonjour,

Depuis une utilisation de Microsoft update sur mon serveur 2003 SBE le site
ne fonctionne plus :

la recherche de mise à jour se termine par un erreur :
[Numro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontr une erreur et ne peut pas afficher la page demande.
Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider rsoudre le problme.

Anonyme
Bonjour,

Voici un thread qui pourra surement t'aider:
http://www.forum-microsoft.org/sutra120652.html
Verifie que les services BITS, Automatic Updates, sont demarre.
Verifie egalement que le site update.microsoft.com est dans la zone Trusted
Sites

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme