Microsoft va-t-elle fleurir la tombe de Dutroux?

12 réponses
GP
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=272969

GP

10 réponses

1 2
Raphaël 'SurcouF' Bordet
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

http://www.liberation.fr/page.php?Article'2969

Le sujet de ton article (pas de Libé) est d'un goût on ne peut plus douteux.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

cauchemar
'jour,

GP wrote:
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

http://www.liberation.fr/page.php?Article'2969

Escuse, je voudrais pas faire la mauvaise langue quel
rapport avec linux ou le LL ?

GP

Ah pardont on est Vendredi

Cauchemardesquement !

Benjamin FRANCOIS
GP s'est exprimé en ces termes:
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

Contrairement à un certain québecois.

--
<kisama_> i've been quaking so much lately
<kisama_> that when i close my eyes
<kisama_> i see quad damage
<D1> I see naked men.

Franck Yvonnet
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

Sors-toi les pouces du cul et va leur expliquer la vie, toi qui es si
intelligent. Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de raler
sur usenet...

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

GP
GP wrote:

Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

http://www.liberation.fr/page.php?Article'2969

Bon. Il manque seulement George-Les-Lapins, là. T'es bien sûr que tu n'as pas
un autre commentaire éclairant George? Genre dire que j'encourage la
pédophilie ou quelque chose comme? Ça s'insérerait très bien dans la suite.

GP

Jerome Lambert
GP wrote:
Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

http://www.liberation.fr/page.php?Article'2969

Euh, je ne vois pas trop le lien entre ton post et l'article de Libé.
Tu suggères quoi, en fait? Que la fin des profils bidons sur MSN est une
mauvaise chose?

MaXX
Franck Yvonnet wrote:

Saprés Pelges! Encore une fois, ils ont tout compris!

Sors-toi les pouces du cul et va leur expliquer la vie, toi qui es si
intelligent. Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de raler
sur usenet...

Merci de cette remarque,

Pas de notre faute si Mr Gates s'intéresse à un de nos projets et que ces
cons de ministres (les français sont pas mieux) n'y voient que des
perspectives de croissance économique...
Pour ce qui est de l'aspect protection de la vie privée, comme tout projet,
il y a du bon et du mauvais; et vu la qualité des produits MS, j'ai peur...
J'aurais préféré que ce soit Torwald, mais lacher le code source permettant
de la lecture de la carte en GNU ou autres licences open source ne me plait
pas plus... Il y a encore pas mal de débats autour des applications de la
carte. Pour l'instant elle ne peut être utilisée que dans certaines
administration de certaines communes de test et je n'ai pas entendu parler
d'obligation d'avoir la nouvelle carte; bien que ça devrait venir à terme.

Pour GP, les belges n'ont pas l'exclu des pédophiles (tu lis libé, jamais vu
d'articles sur des pédophiles français? moi si, vous en parlez moins c'est
tout). Derrière ton post à la con, il y a un vrai débat de fond, quelque
chose d'intelligent mais si tu administre ton linux avec le même niveau, je
ne serait pas étonné que le pass de root soit "enter"...
Et pour ton info c'est PelCHe!

MaXX (B)

Lionel GRUHN
MaXX wrote:
Pour ce qui est de l'aspect protection de la vie privée, comme tout
projet, il y a du bon et du mauvais; et vu la qualité des produits MS,
j'ai peur... J'aurais préféré que ce soit Torwald, mais lacher le code
source permettant de la lecture de la carte en GNU ou autres licences open
source ne me plait pas plus...

Et pourquoi donc?

MaXX
Lionel GRUHN wrote:

MaXX wrote:
Pour ce qui est de l'aspect protection de la vie privée, comme tout
projet, il y a du bon et du mauvais; et vu la qualité des produits MS,
j'ai peur... J'aurais préféré que ce soit Torwald, mais lacher le code
source permettant de la lecture de la carte en GNU ou autres licences
open source ne me plait pas plus...

Et pourquoi donc?
Dans la mesure où ce ne sont que la carte n'est utilisée que comme

identifiant, ok mais si des applis de paiement en ligne se dévelloppent, ça
peut poser certaints problèmes (trojans et 'card loggers' ne devraient pas
tarder). RedmondOS à des opportunités sur le marché, et tant qu'il sera
aussi peu fiable/apprécié on aura toujours des zozos pour devellopper de
crasses. Peu importe le système, il y aura toujour moyen de frauder (logger
au niveau hard).
D'un autre point de vue, l'open source à déjà largement prové son effecacité
pour corriger les bugs, amélorier la sécurité et la portabilité.

MaXX

Lionel GRUHN
MaXX wrote:

Dans la mesure où ce ne sont que la carte n'est utilisée que comme
identifiant, ok mais si des applis de paiement en ligne se dévelloppent,
ça peut poser certaints problèmes (trojans et 'card loggers' ne devraient
pas tarder).

Il me semble que pour le payement en ligne, tu as déjà une carte bancaire
(tiens, si par hasard tu peux m'envoyer ton numéro de CB ;o)

Quelle que soit la qualité du logiciel de traitement sur le serveur, le
problème réside dans la transmission des données, la création d'un faux
site, etc, etc...

A partir du moment où sur un même réseau transitent en même temps des
données sensibles et "grand-public", il y a un risque non négligeable
d'interférences (doux euphémisme). Pourquoi crois-tu que les militaires
entretiennent à grands frais leur propre réseau de télécommunications?

Lionel

1 2