Microsoft virtual PC sur Vista home premium

Le
Michel
Bonsoir à tous,

Y a-t-il moyen de faire fonctionner une machine virtuelle sur Vista Home
Premium ?
J'ai installé Microsoft Virtual PC et une "injure box" me dit je ne puis pas
installer ce programme sur mon ordi.
Mon UC est un Q6600 sur une carte Intel G33.

Merci de m'aider de vos lumières.

Michel
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM
Le #17951981
> [...]

installer ce programme sur mon ordi.
Mon UC est un Q6600 sur une carte Intel G33.

Bonjour,

Passez outre ce message (identique sous XP HOME) qui signifie
simplement que VPC n'est pas supporté par Microsoft sur ces versions
(pas de support technique).

VPC s'installe et fonctionne normalement sur les versions "familiales"
de VISTA et XP

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/