Microsoft Visual Basic For Applications Extensibility 5.3

Le
M41
Bonjour

2 questions

On peut valider manuellement cette option mais j'aurais voulu connaitre le
nom précis de la dll ou autre qui correspond à cette fonction : la boite de
dialoque windows n'est pas assez large pour visualiser le chemin complet de
toute façon

Peut-on activer ou désactiver cette option avec un programme en VBA (au
risque de devoir fermer Excel pour valider le choix) au lieu d'utiliser la
case à cocher ? Peut-on détecter l'état de validation de cette option en VBA
?

Cordialement

M41
isabelle
Le #6608551
bonjour m41,

suit ce lien : http://dj.joss.free.fr/ecrisub.htm

isabelle

[...]

MichDenis
Le #6608531
Microsoft Visual Basic for Applications Extensibility 5.3

Nom de la bibliothèque : VBIDE
Chemin : C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedVBAVBA6VBE6EXT.OLB

"M41" 48298e94$0$903$