Microsoft visual C++

martinot.lucien
Bonjour

Je désire acquérir Microsoft visual C++ (édition 2003, en occasion).
Est-ce le même visual c++ avec les mêmes possibilités dans Visual studio.net
pro/ visual C++.net standard / visual C++.net Initiation.

Merci
Lucien

JM
martinot.lucien a écrit :
[...]

J'ai acheté cette version, et à priori, la grande différence, c'est le
compilateur qui ne permet pas d'optimiser.

Mais tu peux télécharger la version gratuite du compilateur chez
microsoft et l'intégré dans cette version.
Les cases permettant l'optimisation seront toujours grisées, mais il
suffit d'ajouter les codes dans la partie ligne de commande.

C'est peut-etre pas très clair,donc ici : http://xona.com/2004/06/29.html
John Deuf
martinot.lucien :

Je désire acquérir Microsoft visual C++ (édition 2003, en occasion).

Il me semble que la licence Microsoft n'est pas transferable.

--
John Deuf
Arnaud Debaene
John Deuf wrote:
martinot.lucien :

Je désire acquérir Microsoft visual C++ (édition 2003, en occasion).

Il me semble que la licence Microsoft n'est pas transferable.

Il me semble que en France si, car la loi interdit les licenses non
transferables...

Arnaud
Sylvain Collange
martinot.lucien wrote:
Je désire acquérir Microsoft visual C++ (édition 2003, en occasion).

Pour info, l'équivalent en version 2005 est téléchargeable gratuitement
(au moins jusqu'en novembre) :
http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/

Enfin c'est toi qui vois. ;-)

--
Sylvain
TERENCE
"Sylvain Collange" a écrit dans le message de news:44241650$0$21101$
martinot.lucien wrote:
> Je désire acquérir Microsoft visual C++ (édition 2003, en occasion).

Pour info, l'équivalent en version 2005 est téléchargeable gratuitement
> [...]

Mais, il est gratuit pendant un an, si j'ai bien compris ?
Et après ?
Sylvain Collange
TERENCE wrote:
http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/

Mais, il est gratuit pendant un an, si j'ai bien compris ?
Et après ?

D'après leur FAQ :
http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/faq/#pricing

"Do customers who acquire the Visual Studio Express products during the
free promotional pricing period have to pay after the first year if they
want to continue to use them?

No, as long as you download Visual Studio Express on or before November
7th 2006, you will not have to pay for it."

Donc ça me parait une bonne idée de le télécharger pendant qu'on peut...

--
Sylvain