Microsoft Voice Command - French Version

2 réponses
Donald
Bonjour,

J'ai un QtekS100 et il est top génial.
J'ai acheté Microsoft Voice Command - French Version. Et c'est vraiment
impressionnant.

J'ai mis à jour la Rom (et le reste) du S100.
J'ai mis en ordre dans la liste des programmes en mémoire sous Microsoft
ActiveSync (comprendre, j'ai tout supprimé, car cela fait un temps que j'ai
des PPC's et c'était trop en liste).

Tout est beau et propre pour une nouvelle installation.
Tout, sauf Microsoft Voice Command qui lui, lors de l'installation me dit
qu'il va se supprimer de l'ordinateur et que je pourrais plus l'utiliser
après cette manipulation.

Je l'ai acheté... je ne comprends pas ce que je dois faire pour l'utiliser
!!

Help !
Merci pour votre attention ...
Donald

2 réponses

André Debilloëz
Pas de panique il voit qu'il est deja installé mais comme tu las supprimé de
"activesync" > pas dans ton S100

Laisse le setup PC se faire (il se retire proprement) > ensuite relance le
setup pc avec ton PPC dans son cradle...

"Donald" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un QtekS100 et il est top génial.
J'ai acheté Microsoft Voice Command - French Version. Et c'est vraiment
impressionnant.

J'ai mis à jour la Rom (et le reste) du S100.
J'ai mis en ordre dans la liste des programmes en mémoire sous Microsoft
ActiveSync (comprendre, j'ai tout supprimé, car cela fait un temps que
j'ai des PPC's et c'était trop en liste).

Tout est beau et propre pour une nouvelle installation.
Tout, sauf Microsoft Voice Command qui lui, lors de l'installation me dit
qu'il va se supprimer de l'ordinateur et que je pourrais plus l'utiliser
après cette manipulation.

Je l'ai acheté... je ne comprends pas ce que je dois faire pour l'utiliser
!!

Help !
Merci pour votre attention ...
Donald

Waw ...
Grand merci, je croyais que c'etait un système de sécurité anticrack ou
autre.
... que je ne pouvais exécuter qu'une seule fois.
Grand merci à toi.

Et voila mon PPC qui retrouve la parole.

"André Debilloëz" a écrit dans le message de
news:
Pas de panique il voit qu'il est deja installé mais comme tu las supprimé
de "activesync" > pas dans ton S100

Laisse le setup PC se faire (il se retire proprement) > ensuite relance le
setup pc avec ton PPC dans son cradle...

"Donald" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un QtekS100 et il est top génial.
J'ai acheté Microsoft Voice Command - French Version. Et c'est vraiment
impressionnant.

J'ai mis à jour la Rom (et le reste) du S100.
J'ai mis en ordre dans la liste des programmes en mémoire sous Microsoft
ActiveSync (comprendre, j'ai tout supprimé, car cela fait un temps que
j'ai des PPC's et c'était trop en liste).

Tout est beau et propre pour une nouvelle installation.
Tout, sauf Microsoft Voice Command qui lui, lors de l'installation me dit
qu'il va se supprimer de l'ordinateur et que je pourrais plus l'utiliser
après cette manipulation.

Je l'ai acheté... je ne comprends pas ce que je dois faire pour
l'utiliser !!

Help !
Merci pour votre attention ...
Donald