À Microsoft - VSS - URGENT

Le
Annie
Est-ce que Visual Source safe 6.0d fonctionne avec Microsoft Access 2007 sous
Windows 7 ?

Dans Access 2007, j'ai les commandes pour travailler avec VSS ! Mais il ne
mets pas les tables, formulaires, etc dans la base de données de VSS. Cela ne
fonctionne pas du tout ! Je n'ai pas accès à l'onglet "Contrôle de la source
des objets" dans le ruban pour "extraire" et autres commandes !

J'aimerais bien pouvoir gérer Access 2007 pour 2 programmeurs en même temps !

Pouvez-vous m'aider ????

Merci de vos réponses !
Annie
Le #21461731
J'AI TROUVÉ !!!
Ça prends la version : Visual Source Safe 2005 !
La version 6.0d date de 10 ans !

Merci!