Microsoft.Web.Services3.Design dans une application console

Amirallia
Bonjour
Hello

Je suis entrain de converitr une application Windows en un application
console. Mais j'ai des problèmes avec des classes...

Peux-t-on utiliser le namespace Microsoft.Web.Services3.Design dans une
application console ?

Car toutes les classes utilisant ce namespace ne peuvent pas être
appelé depuis le Main de l'application console!

Une idée ?

Merci d'avance

Amirallia
Amirallia avait soumis l'idée :
[...]