Microsoft Windows Journal Viewer

Luis
Bonjour,
J'ai Adobe Reader installé dans mon pc depuis quelque temps et aujourd'hui
surprise:
en ouvrant un document .pdf j'ai eu Microsoft Installer qui s'est ouvert et
une fenêtre m'indique que Microsoft essai d'installer 'Journal Viewer' et
qu'il ne le trouve pas dans C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\XP000.TMP\
Alors j'ai mis le CD de Windows XP mais je ne le trouve pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre?
Merci pour votre aide.
Luis

gg
Pour moi, il faudrait mofifier l'association pour les PDF.

Lance le poste de travail.
Va dans le menu outlis/options des dossiers
Active l'onglet "types de fichiers"
Dans la liste (classée par odre alphabétique) recherche l'extention PDF
Clique dessus
en bas à droite, il y a un bouton "Modifier"
dans le nouvel écran, choisi "acrobat

Salut
GG
"Luis" a écrit dans le message de news:

[...]

Luis
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation que tu m'indiques, le programme
d'ouverture était déjà sur acrobat, mais j'ai confirmé.
J'ai toujours la visionneuse qui veut s'installer.
J'ai essayé d'ouvrir directement Acrobat et j'ai le même problème.
Luis

[...]

Pierre TORRIS
Luis a écrit dans ce message
[...]

Des problèmes du genre sont souvent réglés par l'installation de la
dernière version de Windows Installer. Dans votre cas, vous pourriez
donc commencer par :

1) Réinstaller la dernière version de Windows Installer 3.1 (V2) :
http://minilien.com/?qzWzTGub35

2) Réinstaller la visionneuse du Journal Windows 1.5 qui se trouve ici
:
http://minilien.com/?XMxrwzwe0G

3) (ré)Installer la mise à jour de sécurité de la visionneuse
(KB886179) :
http://minilien.com/?FzeHY0XkwV

NB : la visionneuse est également utilisée par certains logiciels, du
genre MSN Messenger par exemple.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Luis
Bonjour,
Merci pour ces liens, mais j'ai à chaque fois impossible d'afficher la page.
Il y a t il d'autres moyens pour y accéder?
Luis

Luis a écrit dans ce message
[...]

Pierre TORRIS
Bonjour,

Les liens sont pourtant fonctionnels... Vous ne précisez pas où ça
bloque... Je vous ai donné des "miniliens" car les références sont
assez longues. Je vous donne les originaux (voir dans mon message
d'origine ci-dessous).

NB : Il faut remettre les liens sur une seule ligne dans votre
navigateur si votre messagerie les a coupés !

Sinon, vous pouvez toujours faire votre marché ici :
http://www.microsoft.com/downloads/Popular.aspx?displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDúd44098-8b73-4e06-96d4-d1eb70eacb44&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÛf1ea4e-72bd-4359-9f93-7c232ed2dcd3&displaylang=fr