MicroSoft Windows Script Runtimes

veranda
Bonjour =E0 tous..!
Mon probl=E8me est le suivant, apr=E8s un clash de mon OI,=20
et.. bien entendu la perte de quasiment toutes mes donn=E9e=20
et programmes sharewares pay=E9s, j'ai r=E9-installer la=20
plupart de ceux-ci, mais un seul me r=E9siste... Il s'agit=20
du programme "e-backup" que je ne parviens pas =E0 installer=20
car il me demande.. je cite :'MicroSoft Windows Script=20
Runtimes', pour continuer =E0 l'installer. Et l=E0! je suis=20
impuissant car je ne sais m=EAme pas ce que c'est et o=F9=20
aller p=E9cher ce machin-chose...!!?
Quelqu'un pourrait-il m'aider..s.v.p. et m'expliquer avec=20
des mots simples (adapt=E9s au presque sexag=E9naire que je=20
suis)de quoi il s'agit et pourquoi c'est faire..! (ceci=20
m'=E9vitera peut-=EAtre de mourir idiot ! hi! hi! hi!
>Vous pouvez me contacter =E0 < veranda@club-internet.fr >
Merci par avance aux petits g=E9nies qui me d=E9patouilleront!!

Jceel
Bonjour ...veranda qui nous as a dit
Bonjour à tous..!
Mon problème est le suivant, après un clash de mon OI,
et.. bien entendu la perte de quasiment toutes mes donnée
et programmes sharewares payés, j'ai ré-installer la
plupart de ceux-ci, mais un seul me résiste... Il s'agit
du programme "e-backup"

dire qu'il y a celui de mon pote MVP David Guess gratuit sur mon site
;-(

que je ne parviens pas à installer
car il me demande.. je cite :'MicroSoft Windows Script
Runtimes', pour continuer à l'installer. Et là! je suis
impuissant car je ne sais même pas ce que c'est et où
aller pécher ce machin-chose...!!?

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/html/wsoriWindowsScriptHost.asp
tu installes.. reboote et c'est tout

--