sur microsoft word, comment déverouiller un document?

Le
Cam
Voila, j'ai récupéré un document word sur sur lequel je devais ajouter des
informations, seulement lorsque je tape du texte rien ne s'affiche et il est
écrit "la sélection est vérouillée, vous ne pouvez pas faire de
modifications".
Comment faire pour dévérouiller??
Geo
Le #20952271
Bonjour à vous aussi

Comment faire pour dévérouiller??

Acheter Word.

--
A+
J. K.

[..]
Bonjour à vous aussi

Comment faire pour dévérouiller??

Acheter Word.

Certaines de tes réponses me font vraiment sourire !
lol

--
Cordialement.
Jacques

Je vais tenter d'être plus précis et moins concis :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?query=verrouill%C3%A9&dg=microsoft.public.fr.word&cat=fr_FR_dafc8d8e-25c0-4acf-9bfe-2582356fafbc&lang=fr&cr=FR&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

L'ennui de cette interface à la gomme c'est que la rechercherche ne se
fait que sur des mots entiers.
Avec MesNews, si je fais la recherche avec "verrou", il trouve :
verrouiller, verrouillée, déverrouillé, etc
En Novembre on en a eu une floppée sur ce groupe et celui d'office.

Bonne soirée.

--
A+