microsoft word ne marche pas

Le
marie78
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait. Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance
FMonnerie
Le #17902121
Bonjour quand même
à une époque il fallait lancer word avec un commutateur /a
ou supprimer le normal.dot
Bon courage
"marie78" news:
[...]

Le #17902301
vu sur les forums
Démarrer --> Exécuter --> taper la commande : winword.exe /a

"FMonnerie" message de news:
[...]

Le #17902291
ou encore ici

http://faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word--comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html