Microsoft Works Suite 2001

flo29
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment se procurer la clé concernant Works Suite
2001 car je l'ai égaré et ayant dû reformater mon disque dur, j'en ai besoin
pour réinstaller Word, apparemment cette clé est différente de celle de
l'unité centrale (ce CD m'a été livré lors de l'achat de mon ordi).

Merci beaucoup.