microsoft world ne népond pas

Le
Ondine
Si quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas à rentrer dans le fichier
Microsoft Word
1) 'Document1-microsoft word' j'ai la page blanche, je veux commencer mon
courrier et j'obtiens à coté de document1-microsoft word(ne répond pas) il me
reste à fermer par la croix rouge en haut à droite et j'obtiens
- fermer le programme
-attendez que le programme réponde

je préfère fermer le programme
Merci de l'aide que je peux recevoir
kiwi
Le #19837221
Veux-tu bien m'excuser Ondine ! Je profite de ta question pour poser la
mienne parce que je ne sais pas comment faire pour poser une question. J'ai
cliqué sur "start a new thread", puis "question" mais il n'y a pas de fenêtre
pour ma question.
Comme j'ai eu des problème de saturage de mémoire (en ce moment, elle s'est
libérée par miracle) et que je me suis aperçue qu'un ficher prend beaucoup
moins de place avec l'option "page web" au lieu de "page" tout court dans le
menu affichage, je me suis demandée si ça ne serait une option pour
économiser l'espace dans le disque C: ?
Ma deuxième question est naturellement comment mettre une question sur le
forum.
Merci infiniment de votre aide
Ondine
Le #19837981
"kiwi" a écrit :

[...]

aller sur http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA012340761036.aspx
puis sur l'onglet aide et procédure
-ressources supplémentaires
-groupes de discussion
-bienvenue au forum de discussion de microsoft
-recherche
et voilà
Ondine
Le #19838151
"kiwi" a écrit :

[...]

puis ouvrir onglet aide et procédure
ressources supplémentaires : groupes de discussion
bienvenue au forum de discussion de microsoft
Geo

Pour accéder aux forums, rien n'est mieux que de passer par :

en utilisant soit OE6 ou son successeur, soit un lecteur de forum
gratuit comme MesNews.

Pour vos problèmes à tou(te) les deux, regardez dans la faq Word, le
point 4 de :
http://faqword.fr/index.php/faq/erreurs-bugs-problemes-etc.html

--
A+
Ondine
"Geo" a écrit :

Bonjour

[...]

Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à me connecter sur faqwork etc...