MicrosoftMoney 2001 sous Vista

1 réponse
FranckM
Je fonctionnais sous XP avec Money 2001. Je viens de passer à VISTA :
pas de souscis d'installation mais je ne parviens pas à ouvrir ma
sauvegarde (mon fichier .mny) car il me demande un mot de passe et il
n'y en a pas. Même si j'en ajoute un sur XP puis que j'essaie de
l'ouvrir sous Vista, le mot de passe entré n'est pas reconnu !!!
Voici un bon challenge pour les pro de VISTA. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va dans le dossier Money, clique droit sur EXE ==> [Propriétés] ==>
onglet [Compatibilité], tu choisis Windows XP dans la fenêtre déroulante.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FranckM" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je fonctionnais sous XP avec Money 2001. Je viens de passer à VISTA :
pas de souscis d'installation mais je ne parviens pas à ouvrir ma
sauvegarde (mon fichier .mny) car il me demande un mot de passe et il
n'y en a pas. Même si j'en ajoute un sur XP puis que j'essaie de
l'ouvrir sous Vista, le mot de passe entré n'est pas reconnu !!!
Voici un bon challenge pour les pro de VISTA. Merci d'avance pour votre
aide.