microvax II

hello

j'ai en pocession un microvax II

il est certainement en état de fonctionnement mais de n'ai pas d'interface
pour le tester.

je voudrai savoir si cette machine a une valeur marchande auprés des
collectionneurs

le but est de proposer un échange.
sachant qu'il n'est pas a vendre, combien seriez vous pret à donner pour
acquérir cette ordino ? (ca pese pas loin de 50kgs)

merci
merci

Sébastien Kirche
Le 26 mars 2007 à 11:29, e. a dit :

(ca pese pas loin de 50kgs)

Pour info c'est dans quel coin ?

--
Sébastien Kirche
sebastienmarty
<e> wrote:

hello

j'ai en pocession un microvax II

En général (expérience perso sur deux microvax) : ça se donne.

--
[SbM]
Olivier COLIN
e wrote:
: j'ai en pocession un microvax II
:
Une ou plusieurs photos de la bête ?

--
MicroVAX, j'en voudrais un !
stef
c'était pour info, je l'ai réservé pour la wda, avant de leur céder, j'en
ferai des photos que je mettrai sur mon blog

pour info je suis dans le 59

--
mon blog a 2 euros:
http://stephetbernadette.spaces.live.com/