MicroWar : testeur Windows

pdorange
Dans le cadre du développement de mon jeu d'arcade (python/pygame) j'ai
enfin réussit a faire mon premier "binaire" pour Windows avec py2exe
(grace au script pysetup de pymike).

Je développe sur Mac et je n'ai pu tester qu'a travers VurtualPC, je
recherche donc quelques testeurs pour Windows :

<http://dl.getdropbox.com/u/722984/MicroWar-20rc2-win.zip>

En savoir plus sur le jeu : <http://microwar.sourceforge.net/>

NicolasP
Bonjour,

Pierre-Alain Dorange a écrit :
[...]

Merci

Il manque l'installeur. Sous Windows, livrer un logiciel sans installeur, ça ne se fait pas. C'est pas beau ;)

Nicolas
pdorange
NicolasP wrote:

> [...]
>
> Merci

Il manque l'installeur. Sous Windows, livrer un logiciel sans installeur,

En effet, mais là c'est uniquement dans un but de tester, c'est mon
premier binaire Windows, je prévoirait un installeur au final...
Si tu as un installeur (open source de préférence) a conseiller.

Je suppose que ça marche sur ta config ? Quelle config d'ailleurs et
éventuellement a quelle vitesse (presser la touche F permet d'afficher
le framerate).
Chez moi (via VMWare Fusion) j'ai un décalage prononcé entre les
évènements et le son... Alors que sur Mac c'est synchro.

Pierre Maurette
Pierre-Alain Dorange, le 29/10/2009 a écrit :
[...]

Windows 7, affichage 1280 x 1024:
Test rapide: lancer, jouer une minute (au clavier) sortir, tout va
bien, y compris le son et la sortie. En fait, c'est la sortie que je
crains le plus dans ce genre de truc qui se lance en plein écran.

Je n'irais pas plus loin dans les tests - ce genre de jeu... - mais je
ferai la même chose cet après-midi pour XP Pro x64 et 2000Pro.

Je trouve le zip très bien par rapport à un installeur. Avec un
installeur, je ne l'aurais sans doute pas testé ;-) Peut-être ajouter
un readme d'une paire de lignes, puisqu'il y a plus qu'un exécutable à
la racine.

J'ai vu que vous utilisez BeautifulSoup, je regarderai peut-être votre
code à l'occasion.

--
Pierre Maurette
pdorange
Pierre Maurette wrote:

> [...]

bien, y compris le son et la sortie. En fait, c'est la sortie que je
crains le plus dans ce genre de truc qui se lance en plein écran.

Merci de ce retour.
Il est possible de passer en mode fenêtre depuis le menu réglage.

[...]
[...]

Il y a un read-me prévu mais il n'est en effet pas inclus dans cet
distrib "à l'arrache".

J'ai vu que vous utilisez BeautifulSoup, je regarderai peut-être votre
code à l'occasion.

En effet, je m'en sers pour dialoguer avec le site web afin de stocker
les meilleurs scores et de lire les records. Ca me permet de parser le
HTML pour récupérer les infos er les afficher ensuite... Je n'ai
apporter aucune modif a BeautifulSoup.
<http://microwar.sourceforge.net/show_score.php?show0>

NicolasP
NicolasP wrote:

[...]

J'utilise celui InnoSetup. Il y a un exemple d'utilisation sur le site de py2exe.

[...]

Pas encore testé cette version. J'avais testé à partir des sources. Je n'avais pas noté de problème.

Nicolas
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Ça fonctionne bien sous Vista.
Petit détail : impossible d'utiliser des accents dans les hauts-scores.

@+
--
Michel Claveau
pdorange
Michel Claveau - MVP wrote:

Ça fonctionne bien sous Vista.
Petit détail : impossible d'utiliser des accents dans les hauts-scores.

En effet, c'est verrouillé la police utilisée ne contient pas
d'accents...
Il m'en faudrait une autre (libre de droit) dans le même genre mais avec
accents... pas facile à trouver.