ce midi sur BFM...

Le
mannucci_spamkiller
un sermon. En tous cas, ça y ressemblait.
Le curé était bizarre, un nabot complètement excité, qui, entre les
phrases, avait l'air de vouloir se retirer avec la langue des bouts de
saucissons coincés entre les dents.

ça comatait grave, dans la salle.

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.
[...]

faut lui raconter, il a pas la TNT. Il a été obligé de vous embaucher pour
que vous lui racontiez les programmes ?
Claude.Chataigneau
Le #20390531

Ca parlait de quoi ? j'ai pas la BFM.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.

LeTigre
Le #20392931
"Claude.Chataigneau" de news: 4ade454d$0$992$

[...]

Ca parlait de quoi ? j'ai pas BFM tv

Sisi, directement sur www.bfmtv.fr
mannucci_spamkiller
Le #20393601
Claude.Chataigneau

Ca parlait de quoi ? j'ai pas la BFM.

euh... c'était une sombre histoire de révolutionnaires et de
monarchistes qui étaient d'accodac' pour faire de la décentralisation.
mais bon, j'te dis tout d'suite, hein, un cours d'histoire par Sarkozy,
c'est aussi passionnant que d'écouter l'intégrale de Corneille.

--
Jean-marc Mannucci
.

Mouais, j'ai rien raté quoi..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

mannucci_spamkiller
Le #20394101
LeTigre
> Ca parlait de quoi ? j'ai pas BFM tv

Sisi, directement sur www.bfmtv.fr

oui, mais il lui faut "l'inn'teunett", pour ça !

non ?

--
Jean-marc Mannucci
.

Mouais, j'ai rien raté quoi..

mouais... en mêm'temps, ce que je note, c'est que tu n'as pas "la BFM".

moi j'dis, c'est un peu la honte.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau

Mouais, j'ai rien raté quoi..

mouais... en mêm'temps, ce que je note, c'est que tu n'as pas "la BFM".

moi j'dis, c'est un peu la honte.

J'ai sept chaînes et j'en regarde que six, c'est déjà bien. Pas besoin de
plus.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

Degenerescence planifiee
Le #20402291
On Thu, 22 Oct 2009 00:38:31 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

L'è pa co tombé l'rato ?
roro des bois
Le #20405431
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Tu as TV8-Mont-Blanc en plus des 6 chaînes, c'est ça ? c'est TV8 que tu
regardes pas ?