ce midi sur BFM...

mannucci_spamkiller
... un sermon. En tous cas, ça y ressemblait.
Le curé était bizarre, un nabot complètement excité, qui, entre les
phrases, avait l'air de vouloir se retirer avec la langue des bouts de
saucissons coincés entre les dents.

ça comatait grave, dans la salle.

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.

1 2 3 4 5
roro des bois
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1j7vygn.s3t5i61c4bvc0N%
[...]

faut lui raconter, il a pas la TNT. Il a été obligé de vous embaucher pour
que vous lui racontiez les programmes ?
Claude.Chataigneau
[...]

Ca parlait de quoi ? j'ai pas la BFM.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.

LeTigre
de news: 4ade454d$0$992$

[...]

Ca parlait de quoi ? j'ai pas BFM tv

Sisi, directement sur www.bfmtv.fr
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Ca parlait de quoi ? j'ai pas la BFM.

euh... c'était une sombre histoire de révolutionnaires et de
monarchistes qui étaient d'accodac' pour faire de la décentralisation.
mais bon, j'te dis tout d'suite, hein, un cours d'histoire par Sarkozy,
c'est aussi passionnant que d'écouter l'intégrale de Corneille.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j7xphi.197eeppvv49bdN%
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Mouais, j'ai rien raté quoi..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

mannucci_spamkiller
LeTigre wrote:

> Ca parlait de quoi ? j'ai pas BFM tv

Sisi, directement sur www.bfmtv.fr

oui, mais il lui faut "l'inn'teunett", pour ça !

non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Mouais, j'ai rien raté quoi..

mouais... en mêm'temps, ce que je note, c'est que tu n'as pas "la BFM".

moi j'dis, c'est un peu la honte.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j7y0ys.oimu511boln0fN%
Claude.Chataigneau wrote:

Mouais, j'ai rien raté quoi..

mouais... en mêm'temps, ce que je note, c'est que tu n'as pas "la BFM".

moi j'dis, c'est un peu la honte.

J'ai sept chaînes et j'en regarde que six, c'est déjà bien. Pas besoin de
plus.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

Degenerescence planifiee

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

L'è pa co tombé l'rato ?
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Tu as TV8-Mont-Blanc en plus des 6 chaînes, c'est ça ? c'est TV8 que tu
regardes pas ?
1 2 3 4 5