Midi en France à Bayonne (...de jambon)

Le
LeLapin
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXIÈME
communiqué pour nous faire comprendre que bon, quoi, si à la t=
élé ça
a l'air que ya juste 3 pelés fumeurs de joints (il y a Expogrow juste =
côté à Urun)

TOURNAGES A BAYONNE DE L'EMISSION "MIDI EN FRANCE"
lundi 16 et mardi 17 septembre sur le Carreau des Halles de Bayonne
--
L'émission "Midi en France" s'installe lundi 16 et mardi 17 septembre
prochains à Bayonne, sur le Carreau des Halles. L'émission sera t=

Participer à l'émission : invitation du public à Bayonne

LUNDI 16/9 :
· 10H30 : Invitation du Public pour l'émission en direct =
à 10H50
· 12H15 : Invitation du Public pour l’enregistrement =
à 12H30 de
l'émission de mercredi matin
· 14H15 : Invitation du Public pour l’enregistrement =
à 15H00 de
l'émission de jeudi matin

MARDI 17/9 :
· 10H30 : Invitation du Public pour l’enregistrement e=
n direct
à 10H50
· 12H15 : Invitation du Public pour l’enregistrement =
à 12H30 de
l'émission de vendredi matin

"Midi en France" est un magazine quotidien de découverte, de proximit=
et de convivialité au cours duquel Laurent Boyer et ses chroniqueurs
(Pierre Bonte, Nathalie Simon, Hélène Boucher, Vincent Ferniot,
Jean-Sébastien Petitdemange, Nathalie Schraen-Guirma), mettent en avant
la ville et sa région à travers différents sujets patrimonia=
ux,
gastronomiques, artisanaux, mais aussi liés aux animaux et au bien-Ã=
ªtre.

"Midi en France" est diffusée sur France 3 du lundi au vendredi de
10h50 à 11h45.

Merci, dans la mesure du possible, de relayer l'information.

Cordialement.

Claire ******
Relations presse
Ville de Bayonne
Direction de la communication
Hôtel de Ville
1 avenue du Maréchal Leclerc
BP 60004 - 64109 BAYONNE CEDEX
Tél.:
Port. :
xxxxxxxx@bayonne.fr

--

Et accessoirement, Claire, l'attachée de presse de la Ville de
Bayonne, est une ancienne journaliste.

-
Je pense environnement. Ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
Ingurumena gogoan, behar duta gutun hau inprimatu ?
-

Alors je me gausse quand je vois ça à chaque mail du service pres=
se de
Bayonne !

Parce qu'en même temps qu'ils disent ça ces cons, ben ils nous
envoient, pour les conférences de presse, *des invitations à impr=
imer*
si on veut rentrer (à une conf' de presse, si c'est pas un comble !).

Moi je les d/l dans le M'Pop et je les montre à ces messieurs ! :p

Vous rêviez du "Psychic paper" du Dr Who ? Androïd l'a fait pour
vous. ;)

Bon. Faudrait que je vous montre quoi dans tout ça ? Un p'tit
photo-reportage crosspost frp ?
LeLapin
Le #25660652
J'en profite pour bien souligner que je suis 100% en charte.

Pour fêter cet événement, je vous convie à une sauterie "frp à la Mairie
de Bayonne, en take-over".

Le Néléphant distribuera les con-d'or, d'argent et de bronze, ain si que
le prix de celui qui a fait le plus bel OP e, charte de la rentrée. ;)

###C^VOTE FOR ME ###

Le Sun, 15 Sep 2013 02:26:49 +0200
[...]
juste à côté à Urun)...

---------------------------------------
-----
[...]

"Midi en France" est un magazine quotidien de découverte, de proximi té
[...]
bien-être.

--------------------------

----------
[...]

Castagno
Le #25660692
"LeLapin" news:
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXIÈME
communiqué pour nous faire comprendre que... bon, quoi, si à la télé ça
a l'air que ya juste 3 pelés fumeurs de joints (il y a Expogrow juste à
côté à Urun)...

---------------------------------------
[...]

gastronomiques, artisanaux, mais aussi liés aux animaux et au bien-être.

[...]

La question ne se pose même pas... T'as même plutôt intérêt ;)
Et débrouille-toi pour que l'on te voit, au moins une fois.
Je vais suivre ça avec la plus grande attention, et si je ne suis pas là je
vais y enregistrer.
Sur un plateau télé comme "Midi en France" y'a bien 8 caméras voir plus.
Durant la semaine, y en bien une qui va te cadrer, c'est obliger.
--
fodim
Le #25660782

Sur un plateau télé comme "Midi en France" y'a bien 8 caméras voir plus.
Durant la semaine, y en bien une qui va te cadrer, c'est obliger.

Il aura qu'à nous faire un coucou, quand Danièle Gilbert lui tendra le
micro.

--
Message garanti Nemo-free
The Rémoul team(Raie-moulade)
Le 15/09/2013 02:26, LeLapin a écrit :
[...]

Irun©

pour les zintimes..........................

--
vous devez ici apposer votre signure...............

élagage de parcins......................
Castagno
Le #25661502
"LeLapin" news:

J'en profite pour bien souligner que je suis 100% en charte.

Rien que pour cet événement.. Tu mérites déjà l'or. :)
Vivement demain 11h50 sur France 3.
--
Castagno
Castagno
[...]

Tu t'acharnes sur Danièle Gilbert.. Qu'est-ce qu'elle t'a fait, ou pas
fait..
--
fodim
Le #25661682
[...]

J'aime beaucoup Danièle Gilbert. Elle me rapelle mes vacances chez ma
mémé, jadis, quand on devait se farcir 'midi-magazine' pendant le
déjeuner.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Castagno

http://cjoint.com/?3IpsJORSVkK
Pas mal mon nouveau jouet, nan ?
http://www.ina.fr/video/I12244839
--
fodim
Le #25661942
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

http://cjoint.com/?3IpsJORSVkK
Pas mal mon nouveau jouet, nan ?
http://www.ina.fr/video/I12244839

Wow. Très impressionant.

http://cjoint.com/?CIptAYsLAUL

--
Message garanti Nemo-free
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "fodim" ||
> [...]

Jacadi enregistre ton image sous jpg et non bmp, c'est moins lourd pour toi à transmettre et pour nous à recevoir.
Obéis stp