Midi en France à Bayonne (...de jambon)

LeLapin
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXI=C3=88ME
communiqu=C3=A9 pour nous faire comprendre que... bon, quoi, si =C3=A0 la t=
=C3=A9l=C3=A9 =C3=A7a
a l'air que ya juste 3 pel=C3=A9s fumeurs de joints (il y a Expogrow juste =
=C3=A0
c=C3=B4t=C3=A9 =C3=A0 Urun)...

---------------------------------------
TOURNAGES A BAYONNE DE L'EMISSION "MIDI EN FRANCE"
lundi 16 et mardi 17 septembre sur le Carreau des Halles de Bayonne
-----
L'=C3=A9mission "Midi en France" s'installe lundi 16 et mardi 17 septembre
prochains =C3=A0 Bayonne, sur le Carreau des Halles. L'=C3=A9mission sera t=
ourn=C3=A9e
en plateau ext=C3=A9rieur. Le public est chaleureusement convi=C3=A9 =C3=A0=
venir
nombreux pour encourager les chroniqueurs et les invit=C3=A9s pr=C3=A9sents.

Participer =C3=A0 l'=C3=A9mission : invitation du public =C3=A0 Bayonne

LUNDI 16/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l'=C3=A9mission en direct =
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de mercredi matin
=C2=B7 14H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 15H00 de
l'=C3=A9mission de jeudi matin

MARDI 17/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement e=
n direct
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de vendredi matin

"Midi en France" est un magazine quotidien de d=C3=A9couverte, de proximit=
=C3=A9
et de convivialit=C3=A9 au cours duquel Laurent Boyer et ses chroniqueurs
(Pierre Bonte, Nathalie Simon, H=C3=A9l=C3=A8ne Boucher, Vincent Ferniot,
Jean-S=C3=A9bastien Petitdemange, Nathalie Schraen-Guirma), mettent en avant
la ville et sa r=C3=A9gion =C3=A0 travers diff=C3=A9rents sujets patrimonia=
ux,
gastronomiques, artisanaux, mais aussi li=C3=A9s aux animaux et au bien-=C3=
=AAtre.

"Midi en France" est diffus=C3=A9e sur France 3 du lundi au vendredi de
10h50 =C3=A0 11h45.

Merci, dans la mesure du possible, de relayer l'information.

Cordialement.

Claire ******
Relations presse
Ville de Bayonne
Direction de la communication
H=C3=B4tel de Ville
1 avenue du Mar=C3=A9chal Leclerc
BP 60004 - 64109 BAYONNE CEDEX
T=C3=A9l.:=20
Port. :=20
xxxxxxxx@bayonne.fr

--------------------------

Et accessoirement, Claire, l'attach=C3=A9e de presse de la Ville de
Bayonne, est une ancienne journaliste.

----------
Je pense environnement. Ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
Ingurumena gogoan, behar duta gutun hau inprimatu ?
----------

Alors je me gausse quand je vois =C3=A7a =C3=A0 chaque mail du service pres=
se de
Bayonne !

Parce qu'en m=C3=AAme temps qu'ils disent =C3=A7a ces cons, ben ils nous
envoient, pour les conf=C3=A9rences de presse, *des invitations =C3=A0 impr=
imer*
si on veut rentrer (=C3=A0 une conf' de presse, si c'est pas un comble !).

Moi je les d/l dans le M'Pop et je les montre =C3=A0 ces messieurs ! :p

Vous r=C3=AAviez du "Psychic paper" du Dr Who ? Andro=C3=AFd l'a fait pour
vous. ;)

Bon. Faudrait que je vous montre quoi dans tout =C3=A7a ? Un p'tit
photo-reportage crosspost frp ?

1 2 3
LeLapin
J'en profite pour bien souligner que je suis 100% en charte.

Pour fêter cet événement, je vous convie à une sauterie "frp à la Mairie
de Bayonne, en take-over".

Le Néléphant distribuera les con-d'or, d'argent et de bronze, ain si que
le prix de celui qui a fait le plus bel OP e, charte de la rentrée. ;)

###C^VOTE FOR ME ###

Le Sun, 15 Sep 2013 02:26:49 +0200
LeLapin a écrit :

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXIÈME
communiqué pour nous faire comprendre que... bon, quoi, si à la télé
ça a l'air que ya juste 3 pelés fumeurs de joints (il y a Expog row
juste à côté à Urun)...

---------------------------------------
TOURNAGES A BAYONNE DE L'EMISSION "MIDI EN FRANCE"
lundi 16 et mardi 17 septembre sur le Carreau des Halles de Bayonne
-----
L'émission "Midi en France" s'installe lundi 16 et mardi 17 septembre
prochains à Bayonne, sur le Carreau des Halles. L'émission sera
tournée en plateau extérieur. Le public est chaleureusement con vié à
venir nombreux pour encourager les chroniqueurs et les invités
présents.

Participer à l'émission : invitation du public à Bayonne

LUNDI 16/9 :
· 10H30 : Invitation du Public pour l'émission en direc t à
10H50 · 12H15 : Invitation du Public pour l’enregist rement à
12H30 de l'émission de mercredi matin
· 14H15 : Invitation du Public pour l’enregistrement à 15H00
de l'émission de jeudi matin

MARDI 17/9 :
· 10H30 : Invitation du Public pour l’enregistrement en direct
à 10H50
· 12H15 : Invitation du Public pour l’enregistrement à 12H30
de l'émission de vendredi matin

"Midi en France" est un magazine quotidien de découverte, de proximi té
et de convivialité au cours duquel Laurent Boyer et ses chroniqueurs
(Pierre Bonte, Nathalie Simon, Hélène Boucher, Vincent Ferniot,
Jean-Sébastien Petitdemange, Nathalie Schraen-Guirma), mettent en
avant la ville et sa région à travers différents sujets pa trimoniaux,
gastronomiques, artisanaux, mais aussi liés aux animaux et au
bien-être.

"Midi en France" est diffusée sur France 3 du lundi au vendredi de
10h50 à 11h45.

[...]

Hôtel de Ville
1 avenue du Maréchal Leclerc
BP 60004 - 64109 BAYONNE CEDEX
Tél.:
Port. :

--------------------------

Et accessoirement, Claire, l'attachée de presse de la Ville de
[...]

Alors je me gausse quand je vois ça à chaque mail du service pr esse de
Bayonne !

Parce qu'en même temps qu'ils disent ça ces cons, ben ils nous
envoient, pour les conférences de presse, *des invitations à im primer*
si on veut rentrer (à une conf' de presse, si c'est pas un comble !).

Moi je les d/l dans le M'Pop et je les montre à ces messieurs ! :p

Vous rêviez du "Psychic paper" du Dr Who ? Androïd l'a fait pour
vous. ;)

Bon. Faudrait que je vous montre quoi dans tout ça ? Un p'tit
photo-reportage crosspost frp ?

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
[...]

La question ne se pose même pas... T'as même plutôt intérêt ;)
Et débrouille-toi pour que l'on te voit, au moins une fois.
Je vais suivre ça avec la plus grande attention, et si je ne suis pas là je
vais y enregistrer.
Sur un plateau télé comme "Midi en France" y'a bien 8 caméras voir plus.
Durant la semaine, y en bien une qui va te cadrer, c'est obliger.
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Sur un plateau télé comme "Midi en France" y'a bien 8 caméras voir plus.
Durant la semaine, y en bien une qui va te cadrer, c'est obliger.

Il aura qu'à nous faire un coucou, quand Danièle Gilbert lui tendra le
micro.

--
Message garanti Nemo-free
The Rémoul team(Raie-moulade)
Le 15/09/2013 02:26, LeLapin a écrit :
[...]

Irun©

pour les zintimes..........................

--
vous devez ici apposer votre signure...............

élagage de parcins......................
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de

J'en profite pour bien souligner que je suis 100% en charte.

Rien que pour cet événement.. Tu mérites déjà l'or. :)
Vivement demain 11h50 sur France 3.
--
Castagno
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu t'acharnes sur Danièle Gilbert.. Qu'est-ce qu'elle t'a fait, ou pas
fait..
fodim
[...]

J'aime beaucoup Danièle Gilbert. Elle me rapelle mes vacances chez ma
mémé, jadis, quand on devait se farcir 'midi-magazine' pendant le
déjeuner.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Castagno
[...]

http://cjoint.com/?3IpsJORSVkK
Pas mal mon nouveau jouet, nan ?
http://www.ina.fr/video/I12244839
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

http://cjoint.com/?3IpsJORSVkK
Pas mal mon nouveau jouet, nan ?
http://www.ina.fr/video/I12244839

Wow. Très impressionant.

http://cjoint.com/?CIptAYsLAUL

--
Message garanti Nemo-free
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Jacadi enregistre ton image sous jpg et non bmp, c'est moins lourd pour toi à transmettre et pour nous à recevoir.
Obéis stp
1 2 3