midnight commander + etch

mess-mate
Bonjour,
j'ai install=E9 etch sur une machine et je m'apercois que les Fx
donnent un 'Segmentation Fault' dans MC.
Quelqu'un a r=E9solu ce probl=E8me ?
cordialement
mess-mate =20
--=20

Your boss climbed the corporate ladder, wrong by wrong.

Philippe MONROUX
Bonjour,

mess-mate a
Tiago Saboga
On Tue, Mar 27, 2007 at 04:30:59PM +0200, mess-mate wrote:
Bonjour,
j'ai installé etch sur une machine et je m'apercois que les Fx
donnent un 'Segmentation Fault' dans MC.
Quelqu'un a résolu ce problème ?

Si c'est le même bogue, il n'est pas résolu, mais il est documenté[1]
et il y a un contournement simple, il suffit de ne pas utiliser le
panneau d'informations. Il y a même um patch, mais qui apparemment n'a
pas encore été appliqué.

Tiago.

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug82206

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
Tiago Saboga wrote:

> [...]
| et il y a un contournement simple, il suffit de ne pas utiliser le
| panneau d'informations. Il y a même um patch, mais qui apparemment n' a

En effet, il suffit de ne pas avoir l'info ouvert.
Mais le bug n'est pas encore résolu.
Cela marche maintenant, merci.

mess-mate
--

When I was younger, I could remember anything, whether it had happened
or not; but my faculties are decaying now and soon I shall be so I