midnight commander + etch

3 réponses
mess-mate
Bonjour,
j'ai install=E9 etch sur une machine et je m'apercois que les Fx
donnent un 'Segmentation Fault' dans MC.
Quelqu'un a r=E9solu ce probl=E8me ?
cordialement
mess-mate =20
--=20

Your boss climbed the corporate ladder, wrong by wrong.

3 réponses

Philippe MONROUX
Bonjour,

mess-mate a
Tiago Saboga
On Tue, Mar 27, 2007 at 04:30:59PM +0200, mess-mate wrote:
Bonjour,
j'ai installé etch sur une machine et je m'apercois que les Fx
donnent un 'Segmentation Fault' dans MC.
Quelqu'un a résolu ce problème ?

Si c'est le même bogue, il n'est pas résolu, mais il est documenté[1]
et il y a un contournement simple, il suffit de ne pas utiliser le
panneau d'informations. Il y a même um patch, mais qui apparemment n'a
pas encore été appliqué.

Tiago.

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug82206

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Tiago Saboga wrote:
| On Tue, Mar 27, 2007 at 04:30:59PM +0200, mess-mate wrote:
| > Bonjour,
| > j'ai installé etch sur une machine et je m'apercois que les Fx
| > donnent un 'Segmentation Fault' dans MC.
| > Quelqu'un a résolu ce problème ?
|
| Si c'est le même bogue, il n'est pas résolu, mais il est documenté [1]
| et il y a un contournement simple, il suffit de ne pas utiliser le
| panneau d'informations. Il y a même um patch, mais qui apparemment n' a
| pas encore été appliqué.
|
| Tiago.
|
| [1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug82206
|
En effet, il suffit de ne pas avoir l'info ouvert.
Mais le bug n'est pas encore résolu.
Cela marche maintenant, merci.

mess-mate
--

When I was younger, I could remember anything, whether it had happened
or not; but my faculties are decaying now and soon I shall be so I
cannot remember any but the things that never happened. It is sad to
go to pieces like this but we all have to do it.
-- Mark Twain