Midori

Le
Benoit B
--001a113e42f6136c6205187d6acc

Bonjour la liste,

Pourquoi Midori n'est-il plus dans le dépôt stable ?
Il est toujours possible de télécharger le paquet debian ici
http://midori-browser.org/download/debian/
Mais j'hésite à l'installer sur mon système.
Là je suis en train de le tester après l'avoir installé sur =
une live avec
persistance. Tout à l'aire de fonctionner

Qui a des infos ?

Merci d'avance

--
Benoit

--001a113e42f6136c6205187d6acc

;est-il plus dans le dépôt stable ?</div><div>Il est toujours pos=
sible de télécharger le paquet debian ici</div><div><a href="ht=
tp://midori-browser.org/download/debian/">http://midori-browser.org/downloa=
ur mon système.</div><div>Là je suis en train de le tester aprÃ=
¨s l&#39;avoir installé sur une live avec persistance. Tout à l=

--001a113e42f6136c6205187d6acc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Adrien
--BeB48b3Rusc0LVsdDS9t78fMjrc5Vj56U

Le 14/06/2015 19:10, Benoit B a écrit :
[...]

Bonjour Benoît,
Pour info, je me suis dit la même chose il y a deux semaines ici :
https://www.debian-fr.org/midori-n-existe-pas-sous-jessie-t52283.html

Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Adrien.

--BeB48b3Rusc0LVsdDS9t78fMjrc5Vj56U

--BeB48b3Rusc0LVsdDS9t78fMjrc5Vj56U--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Maderios
Le #26356552
On 06/14/2015 07:10 PM, Benoit B wrote:
[...]

Bonjour
J'utilise le Midori de Sid sur Stable et Sid.
Je ne vois pas où est le problème. Il faudrait chercher la cause de son
éviction dans la page des bugs (bon courage...)
-
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #26356553
Le Sun, 14 Jun 2015 17:10:13 +0000,
Benoit B
[...]

bonjour,

en attendant le retour de midori, je conseille qupzilla

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le #26356555
Le dimanche 14 juin 2015, 19:49:51 Maderios a écrit :
[…]
Je ne vois pas où est le problème. Il faudrait chercher la
cause de son éviction dans la page des bugs (bon courage...)

1. Aller sur la page « Developer Information (PTS) » :
http://packages.qa.debian.org/midori
ou sur le nouveau « Tracker » :
https://tracker.debian.org/pkg/midori

2. lire le cadre « News », on y voit, dans l’ordre ch ronologique
inverse :

[2015-04-27] midori 0.4.3+dfsg-0.2 MIGRATED to testing (Britney)

[2014-11-06] Accepted midori 0.4.3+dfsg-0.2 (source amd64) into
unstable (Neil Williams)

[2014-09-29] midori REMOVED from testing (Britney)

Donc, le 29 septembre, midori a été viré de testing, i l n’est
revenu dans unstable que le 6 novembre, donc trop trad pour
Jessie. Il n’est revenu dans testing que juste après la so rtie
de Jessie (27 avril).

La raison de son éviction est donnée par le lien de la
troisième entrée :
https://tracker.debian.org/news/574181
soit le bogue 759959
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugu9959

Pas si difficile…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Grégory Reinbold
Le #26356558
On 06/14/2015 08:46 PM, Bernard Schoenacker wrote:
[...]

Hey, merci pour le tuyau, je connais pas ce browser ! :)

Vais tester ça
slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Benoit B
Le #26356563
--001a113d5590ea77f505187fab4a

Merci à tous pour ces infos !

Je suis en train de tester qupzilla sur ma live

@sylvain :Et pour Midori y a-t-il un risque pour la stabilité de mon
système si j'installe la version 0.5.9 présente sur le site
http://www.midori-browser.org ?
Je ne comprend pas bien le rapport de bug dont tu as donné l'url

Merci d'avance

--
Benoit

Le 14 juin 2015 19:31, Grégory Reinbold
[...]

Le Sun, 14 Jun 2015 17:10:13 +0000,<br>
Benoit B &lt; <br>
Bonjour la liste,<br>
Pourquoi Midori n&#39;est-il plus dans le dépôt stable ?<br>
Il est toujours possible de télécharger le paquet debian ici<br>
Mais j&#39;hésite à l&#39;installer sur mon système.<br>
Là je suis en train de le tester après l&#39;avoir installé sur une live<br>
avec persistance. Tout à l&#39;aire de fonctionner...<br>
Qui a des infos ?<br>
Merci d&#39;avance<br>
bonjour,<br>
en attendant le retour de midori, je conseille qupzilla<br>
Hey, merci pour le tuyau, je connais pas ce browser ! :)<br>
Vais tester ça<span class=""><br>
slt<br>
bernard<br>
-- <br>

--001a113d5590ea77f505187fab4a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAK_7-eRKc+
honeyshell
Le #26356567
--bcaec5485aba04b7090518800590

source : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugx7878

Your package midori declares a build dependency on valac.
During a rebuild with this new version, midori failed to build.

Je pense que la raison est simple à comprendre.

Merci à Sylvain pour sa page, je ne la connaissais pas non plus ;)
(Made by Raphaël Hertzog, Jeroen van Wolffelaar, and Stefano
Zacchiroli. que du beau monde ;-) )

[...]

Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDbxmqfUX4g94ryuW2bHZomEz=u3Fg4Hsc=eRkPfb+
honeyshell
Le #26356568