Mieux que la burqa !

Le
LeLapin
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

--
LeLapin
rorodesbois
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

Pourquoi pas le casque gaulois pour les mecs aussi, non ? en tout cas, ce
devrait être interdit demain en Belgique pour tout le pays et la France
suivra le mois prochain, à c'qu'a dit le nain.
LeLapin
Le #21605511
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" news:hqnued$1i0n$

Bah non, pour les mecs c'est le béret.

--
LeLapin
Castagno

"LeLapin" news:hqnued$1i0n$
[...]

Le ouistiti pense à 2012, il cherche à se rattraper.
--
Claude

Castagno
Le #21605761
"Castagno" 4bcf82bf$0$2980$

[...]

Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : ( Voulez
du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

--
Claude

rorodesbois
Le #21605751
"Castagno"
Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : (
Voulez du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

Il a la taille et la hargne de Louis de Funès, il devrait y avoir du
changement. faut attendre. Il a pas dit si c'était en bien ou en mal,
attention !
Castagno
Le #21605821
"rorodesbois" news: 4bcf934c$0$24103$
"Castagno"
Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : (
Voulez du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

Il a la taille et la hargne de Louis de Funès,

Effectivement, ça lui va assez bien )

il devrait y avoir du
changement. faut attendre. Il a pas dit si c'était en bien ou en mal,
attention !

Ben, c’est lui qui voit ! on va pas aborder ce sujet là ici. Il y a la pfrtp
qui rode, tu t’es bien pris le bec avec lui d’ailleurs hier après midi.
--
Claude