Mieux filtrer le courrier avec Thunderbird

André Tuytschaver
Bonsoir,

Pour envoyer les spams à la poubelle, c'est simple, mais comment peut on
ne pas télécharger les spams, avec Tb?
J'ai instauré quelques règles, par exemple si objet contient , au moins
une des conditions suivantes "Premium Replica Watches" , le message est
supprimé du serveur pop.
Je me suis renvoyé un de ces message pour essai et zut, le revoilou.
Avez-vous une petite idée?
D'avance merci et meilleurs voeux :-)

--
Cordialement,
________________

DJiK
Je me suis renvoyé un de ces message pour essai et zut, le revoilou.

Ben oui zut. :-|

À ma connaissance tu fais tout comme il faut. Mais je n'utilise pas cette fonction, je laisse le gestionnaire des indésirables faire le tri.
Et là en effet on est obligé de les télécharger. Ce qui me gène pas beaucoup car grosse connexion, mais je comprend qu'en 56K...

Peut-être des filtres sur le serveur. :-?

--
DJiK

DJiK
PS: Tu n'as pas coché "laissé les messages sur le serveur" par hasard?

cf http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t346&start

--
DJiK