Mieux qu'un micro linux ...

Le
brunoL
Hello,

Dell s'aventure doucement vers UBUNTU c'est bien mais y a mieux :

http://materiel.net/ctl/Ultraportables/27933-Orchid_Sans_OS_.html

Dire que je suis tombé par hasard sur cette perle qui semble supporté
Gentoo et Ubuntu en standard.

Dans la recherche le "sans OS" n'est même pas proposé :(

Existe t'il d'autres offres de ce type ?

A+
ptilou
Le #5870381
Bonsoir,

[...]

L'offre tu l'imprime, tu la roule "serré" et puis ...
Ou alors tu te maquille avec un gant de grain ...

François
Le #5870321
brunoL a écrit le 27.08.2007 19:48:
[...]

Dans la même boutique :
http://materiel.net/ctl/Portables_bureautiques/27718-MobilEntry_sans_OS_.html?promocode)11
Voir sur cette fiche la rubrique "Nous vous conseillons avec ce produit" mdr

--
François

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5870291
fr.comp.os.linux.debats

Voir sur cette fiche la rubrique "Nous vous conseillons avec ce produit"

Ca aurait été tout aussi con de proposer une distribution Linux, tout en
sachant qu'il en existe des tonnes gratuites.

Michel Billaud
Le #5868981
[...]

Mais non, ce n'est pas idiot de vendre une distribution gratuite,
assaissonnée de quelques mois de support téléphonique.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5868891
fr.comp.os.linux.debats

[...]

Dans l'absolu, oui.
Mais la conception actuelle et répandue du "support téléphonique" est
tellement mauvaise que je doute que ça en soit un argument de vente.

Nanar Duff
Le #5868491
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
fr.comp.os.linux.debats

[...]

Surtout que des ng de la qualité de fcold existent pour envoyer bouler
les gens posant des question techniques hors-chartre ;-)