mieux que le numérique jetable

Tom-Tom
vous vous souvenez du "Dakota Digital" premier appareil numérique jetable
proposé en août 2003 aux EU
par les magasins Ritz Camera Center à moins de 10 Euro ...

info:
http://www.yapasphoto.ch/fr/id75.htm
déjà bien bricolé par les photos brico et donc retiré de la vente (je
crois...)

He bien par hasard j'ai vu pour à peine plus cher (17 Euros)
un produit qui commence à faire parler de lui dans les professions
libérales

info:
http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?ACTION=ART&pACTION=336420&uCNYscrc=tiscali

photo:
http://www.abix.fr/peripheriques/photo/336420.jpg

à ce prix il peut remplacer avantageusement l'emplacement du paquet de clops

amha est il plus performant que celui embarqué sur un mobile.
qui l'a testé ?

Tom-Tom

dyter
oui mais enfin vue la résolution, c'est le prix d'une webcam, je m'en
passerais !

422963f3$0$25020$

http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?ACTION=ART&pACTION36420&uCNYscrc=tiscali