Mieux que SUPERCOPIER pour copier des fichiers

Le
Christina
car il date de 2009 et jai l impression quil ne garde pâs en memoire les

merci
Raminagrobis
Le #23324961
Christina a exprimé avec précision :
car il date de 2009 et jai l impression quil ne garde pâs en memoire les

mieux ya pas.

il y a terracopier qui fait grosso modo pareil
Ascadix
Le #23325261
Christina a utilisé son clavier pour écrire :
car il date de 2009 et jai l impression quil ne garde pâs en memoire les

merci

Mon préféré depuis ... au moins 10 ans.

KillCopy,

comparé plusieurs fois à SuperCopier entre autre, je suis toujours
revenu à KillCopy.

--
@+
Ascadix

car il date de 2009 et jai l impression quil ne garde pâs en memoire les

Aucun souci ici...
J'utilise SuperCopier V. 2 Beta 1.9 depuis des années
sans aucun souci particulier. Je retrouve mes options.
Il fonctionne très bien sous Xp, Vista et Seven.

Cordialement,
Ludovic - F5PBG
--
http://inforadio.free.fr
Noob
Christina wrote:
Mieux que SUPERCOPIER pour copier des fichiers
car il date de 2009 et j'ai l'impression qu'il ne garde pas
en mémoire les Options

cp -ipr y a pas mieux

Cette discussion me semble très éloignée des sujets abordés
dans groupe fr.comp.materiel.optimisation
Christina
Le #23326661
<Cest sur mais comme il n existe pas d optimisation logiciel
Noob
Le #23327041
Christina wrote:

C'est sur mais comme il n'existe pas d'optimisation logiciel

C'est une bonne idée de conserver un peu de contexte dans
les échanges sur Usenet.

Même si tu n'as pas précisé, je crois que tu recherches un
logiciel pour le système Windows.

fr.comp.os.ms-windows me semble donc beaucoup plus pertinent.

http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.ms-windows.html

Eventuellement fr.comp.applications.bureautique pourrait
se révéler utile.

et fr.comp.stockage pour tes questions relatives aux
disques durs.

cf. http://www.usenet-fr.net/checkgroups.html

Cordialement.
Az Sam
Le #23327661
"Christina" news:4dbe79b3$0$25557$
<Cest sur mais comme il n existe pas d optimisation logiciel

il existe des groupes "divers" si la hiérarchie dédiée
news:fr.comp.applications.* ne vous convient pas.

--
Cordialement,
Az Sam.