Mieux vaut en rire ...

Le
GOTO
"""""""
Mexico : un 9 mm contre un ordinateur

Les habitants de la ville de Mexico pourront à partir de la semaine
prochaine échanger leur arme à feu contre un ordinateur et un programme
Microsoft dans le cadre d'un plan de lutte contre la violence annoncé
vendredi par la municipalité.

Pour avoir droit à l'ordinateur, il faudra toutefois proposer une arme
d'un calibre d'au moins 9 mm.

"""""""

J'ai quoi si j'échange mon fusil d'assaut ? Vista Ultimate ?

GOTO
Totoche
Le #1280453
Théorie :

Je m'appelle Miguel et je suis mexicain...

Donc si je veux 2 ou plus d'ordinateurs, je tues au moins 2 voisins pour
leur piquer leurs armes (afin de garder la mienne) je les échange contre des
ordinateurs et je peux monter mon réseau d'achat d'armes et de prostitution
mexicaine sur internet...

C'est sûr que la violence va baisser... C'est beau le progrès !!!

Raf