migation manuelle

Rwanyto
Bonjour
sur une migration SBS 2003 -> SBS 2008,la migration a planté.
Comment relancer l'assistant migration qui n'apparait pas dans la console ?

GG
Bonjour

sur une migration SBS 2003 -> SBS 2008,la migration a planté.

Oui si vous le dites, mais plus précisement elle a planté a quelle étape
message dans le journal de trace, AD, Exchange, SharePoint, etc ...??

Nous ne sommes pas encore des devins, mais bon, peut-être qu'après
tout il y en a parmi nous. :)

--
Cordialement.
GG.

Rwanyto
je vais etre encore plus previs pour les non devins
l'analyse du log me permet de sortir ceci d'interessant:
exitridmaster offline (89)
en français dans le texte,ça donne

Le maître RID (ID relatifs) du domaine spécifié est hors connexion.
super,reste plus qu'a comprendre ce que ça veux dire !
LOL

"Rwanyto" a écrit dans le message de news:

[...]

GG
Bonjour,

Le controleur de domaine n'a pas été promu a un controleur de domaine

Ce qui signifie que vous n'avez pas intégré le SBS 2008 dans le domaine
SBS 2003 au moment de l'installation, comment avez-vous migré Exchange
et le reste, je ne comprends pas ?????
Le SBS 2003 a encore tout les roles FSPO et le Global Catalog ?
Si c'est le cas il ne doit pas redémarré toutes les heures, c'est de la
chance. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
Rwanyto
Le SBS2003 n'apparait pas dans les controleur de domaine mais dans
SBSServers
Je déplace,redemarre et reesaye...

"Rwanyto" a écrit dans le message de news:
%
[...]

GG
> FSPO

Pardon pas bon c'est uen gauffe de trappe
il fallait lire FSMO

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
GG
Bonjour,

Le SBS2003 n'apparait pas dans les controleur de domaine mais dans
SBSServers
Je déplace,redemarre et reesaye...

Si il a perdu les roles FSMO et le GC vous allez vers des ennuis.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
Rwanyto
mais je n'ai rien pu migrer justement !(et ça fais un mois que j'ai
essayé,réessayé,mais je n'ai jamais le temps...)
je cherche a faire une migration propre,si ça existe comme Microsoft le
préconise!
Gils Gayraud je suppose.J'avais acheté votre bouquin qui m'a été trés
utile.Bravo
Allez vous publier sur 2008 ?
Si oui,je passe commande.
Rwany

[...]

Rwanyto
il avait perdu les roles FMSO et je m'en suis apercu au bout de 23 jours (je
crois)lorsqu'il a commencé a rebooté tout seul
Il l'a retrouvé(un peu aidé,lol),mais il reste cette histoire de RID.
Je sens que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis.