Mighty Mouse

gerald.coyot
Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

olivier.marti
Gérard Cojot wrote:

Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,
Merci

Tu peux être plus précis sur la manip' que tu fais, pour qu'on puisse
tester ?

Olivier
gerald.coyot
Olivier Marti wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> Une idée,
> Merci

Tu peux être plus précis sur la manip' que tu fais, pour qu'on puisse

J'ai remarqué que depuis l'installation de Safari 4 l'action sur la
molette pour descendre les pages faisait planter Safari immédiatement
sans fenêtre de rattrapage et quelques autres applis dont Préférences
Système.
Peut-il y avoir un conflit avec une autre programmation souris ?
Vais-je devoir revenir en arrière, j'ai cloné hier ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
pas.de.spam
Gérard Cojot wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]

Peut-il y avoir un conflit avec une autre programmation souris ?
Vais-je devoir revenir en arrière, j'ai cloné hier ?

Chez moi, aucun soucis de ce genre, en 10.5.7, et Safari 4.0.2. 2 souris
branchées en permanence : une logitech Révolution et une mighty Mouse.
--
PO.

mloiseau
Gérard Cojot wrote:

Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,
Merci

Mighty Mouse et Safari 4 sur un G4 sous 10.4.11 et aucun souci du genre
chez moi.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
Fr
Bonjour,

Safari 4 sur Imac Intel, avec Leo 10.5.7, j'ai une Mightymouse wireless,
et je n'ai aucun plantage.

@ Bientôt, Fred.