Mighty mouse : plus de clic

Le
alain
Bonjour,

Sans prévenir, le clic de la mighty mouse (bluetooth) que j'utilise a
disparu.

Le déplacement du curseur fonctionne normalement, pareil la molette.

Le bruit du clic est inchangé, mais rien à faire, plus de clic.

Une autre mighty mouse filaire branchée fonctionne totalement et je peux
faire les déplacements et scrolls avec la bluetooth et les clics avec la
filaire. Pas drôle.

Une idée, un tuto pour la démonter et remettre en état ?

Batteries : elles sont correctes, mises dans une magic mouse tout
fonctionne correctement.

Alain
J.P

http://web.mac.com/karelgil/MacWebSite/MightyMFr.html

--
Jean-Pierre
alain
In article (Alain191) wrote:

> [...]
>
> Une idée, un tuto pour la démonter et remettre en état ?
>
> Batteries : elles sont correctes, mises dans une magic mouse tout

Sympa, merci. Au moins je peux la démonter.

Reste à trouver le hic du clic.

Alain