Mighty Mouse sans fil a des absences

Le
MBB
Bonjour,

Très désagréable cette capricieuse Mighty Mouse qui disparaît de mon
écran une ou 2 fois par jour.
Y a-t-il un remède à ce problème ?

Marie
--

Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6
pas.de.spam
MBB
Bonjour,

Très désagréable cette capricieuse Mighty Mouse qui disparaît de mon
écran une ou 2 fois par jour.
Y a-t-il un remède à ce problème ?

changer de souris ?

J'utilise une Logitech MX Revolution et elle ne me pose jamais de
problèmes ...

--
PO.

MBB
Le #20116811
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
[...]

Evidemment, pour me dépanner, j'ai branché ma petite Macally qui
fonctionne bien mais bon, mon matériel est neuf et la sans fil d'Apple
livrée avec mon Imac est bien pratique...c'est la raison de mon choix.
Alors si quelqu'un a une autre solution...

--
Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6 }