Mighty Mouse sans fil a des absences

2 réponses
MBB
Bonjour,

Très désagréable cette capricieuse Mighty Mouse qui disparaît de mon
écran une ou 2 fois par jour.
Y a-t-il un remède à ce problème ?

Marie
--

Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6

2 réponses

pas.de.spam
MBB wrote:

Bonjour,

Très désagréable cette capricieuse Mighty Mouse qui disparaît de mon
écran une ou 2 fois par jour.
Y a-t-il un remède à ce problème ?

changer de souris ?

J'utilise une Logitech MX Revolution et elle ne me pose jamais de
problèmes ...

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
MBB
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
MBB wrote:

Bonjour,

Très désagréable cette capricieuse Mighty Mouse qui disparaît de mon
écran une ou 2 fois par jour.
Y a-t-il un remède à ce problème ?

changer de souris ?

J'utilise une Logitech MX Revolution et elle ne me pose jamais de
problèmes ...

Evidemment, pour me dépanner, j'ai branché ma petite Macally qui
fonctionne bien mais bon, mon matériel est neuf et la sans fil d'Apple
livrée avec mon Imac est bien pratique...c'est la raison de mon choix.
Alors si quelqu'un a une autre solution...

--
Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6 }