Mignon

21 réponses
René S
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

10 réponses

1 2 3
benoit
René S wrote:

Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

MDR

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Chair de Moules
René S a écrit :
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

Embrigadés, coincés dans le modèle sociétal, attendre pour avoir une
hypothétique récompense, bien rangés sur une chaise identique. Faire
pareil pour tout le monde, c'est effacer les personnalités, gommer les
différences, forcer à rentrer dans le moule unique de la pensée du même
métal ... Plus tard, il aura le même bureau pourri que son voisin dans
son open-space, sans intimité, sous le regard permanent des voisins en
compétition et le vainqueur gagnera un tour dans la fusée qui
propulsera son ascenseur social, limité aux envies du MEDEF, bien
entendu, pas aux siennes.
René S
"Chair de Moules" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3e5qu$k41$

René S a écrit :
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

Embrigadés, coincés dans le modèle sociétal, attendre pour avoir une
hypothétique récompense, bien rangés sur une chaise identique. Faire
pareil pour tout le monde, c'est effacer les personnalités, gommer les
différences, forcer à rentrer dans le moule unique de la pensée du même
métal ... Plus tard, il aura le même bureau pourri que son voisin dans
son open-space, sans intimité, sous le regard permanent des voisins en
compétition et le vainqueur gagnera un tour dans la fusée qui
propulsera son ascenseur social, limité aux envies du MEDEF, bien
entendu, pas aux siennes.

==> Tout ça avec 3 chaises ! Tu as l'imagination fertile. Je n'en attendais
pas tant.
Chair de Moules
René S a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3e5qu$k41$

René S a écrit :
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

Embrigadés, coincés dans le modèle sociétal, attendre pour avoir une
hypothétique récompense, bien rangés sur une chaise identique. Faire
pareil pour tout le monde, c'est effacer les personnalités, gommer les
différences, forcer à rentrer dans le moule unique de la pensée du même
métal ... Plus tard, il aura le même bureau pourri que son voisin dans
son open-space, sans intimité, sous le regard permanent des voisins en
compétition et le vainqueur gagnera un tour dans la fusée qui
propulsera son ascenseur social, limité aux envies du MEDEF, bien
entendu, pas aux siennes.

==> Tout ça avec 3 chaises ! Tu as l'imagination fertile. Je n'en attendais
pas tant.

C'était l'inspiration du moment ... lol
METIS
Le 05/11/2014 22:46, Chair de Moules a écrit :
René S a écrit :
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

Embrigadés, coincés dans le modèle sociétal, attendre pour avoir une
hypothétique récompense, bien rangés sur une chaise identique. Faire
pareil pour tout le monde, c'est effacer les personnalités, gommer les
différences, forcer à rentrer dans le moule unique de la pensée du même
métal ... Plus tard, il aura le même bureau pourri que son voisin dans
son open-space, sans intimité, sous le regard permanent des voisins en
compétition et le vainqueur gagnera un tour dans la fusée qui propulsera
son ascenseur social, limité aux envies du MEDEF, bien entendu, pas aux
siennes.

==> Excellent commentaire.
Très journalistique de qualité, ce qui est presque antinomique.

--
METIS
Ricco
René S a couché sur son écran :

"Chair de Moules" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3e5qu$k41$

René S a écrit :
Ah, les rêves des tout petits...
http://cjoint.com/?DKftjJCTu5H

Embrigadés, coincés dans le modèle sociétal, attendre pour avoir une
hypothétique récompense, bien rangés sur une chaise identique. Faire
pareil pour tout le monde, c'est effacer les personnalités, gommer les
différences, forcer à rentrer dans le moule unique de la pensée du même
métal ... Plus tard, il aura le même bureau pourri que son voisin dans
son open-space, sans intimité, sous le regard permanent des voisins en
compétition et le vainqueur gagnera un tour dans la fusée qui
propulsera son ascenseur social, limité aux envies du MEDEF, bien
entendu, pas aux siennes.

==> Tout ça avec 3 chaises ! Tu as l'imagination fertile. Je n'en attendais
pas tant.

moi non plus, commencer comme ça pour terminer avec le Medef, c'est un
parcours étonnant, d'ailleurs pourquoi s'arrêter là et du Méfef vers...
René S
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Excellent commentaire.
Très journalistique de qualité, ce qui est presque antinomique.

==> Journalistique ? Journal satirique alors. Ca me semble être un bon
pastiche des envolées lyriques qu'on pouvait trouver dans certaines revues
post-soixanthuitardes.
Chair de Moules
René S a écrit :
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Excellent commentaire.
Très journalistique de qualité, ce qui est presque antinomique.

==> Journalistique ? Journal satirique alors. Ca me semble être un bon
pastiche des envolées lyriques qu'on pouvait trouver dans certaines revues
post-soixanthuitardes.

Le Monde Libertaire de la grande époque, en fait ... J'y ai eu deux ou
trois noms de plume mais je n'y écris plus, idem pour CH.
METIS
Le 06/11/2014 12:09, Chair de Moules a écrit :
René S a écrit :
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Excellent commentaire.
Très journalistique de qualité, ce qui est presque antinomique.

==> Journalistique ? Journal satirique alors. Ca me semble être un bon
pastiche des envolées lyriques qu'on pouvait trouver dans certaines
revues post-soixanthuitardes.

Le Monde Libertaire de la grande époque, en fait ... J'y ai eu deux ou
trois noms de plume mais je n'y écris plus, idem pour CH.

==> Ouah !!
Charlie Hebdo mais t'es un gens connu alors ! (;o))

--
METIS
Ricco
METIS a couché sur son écran :
Le 06/11/2014 12:09, Chair de Moules a écrit :
René S a écrit :
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Excellent commentaire.
Très journalistique de qualité, ce qui est presque antinomique.

==> Journalistique ? Journal satirique alors. Ca me semble être un bon
pastiche des envolées lyriques qu'on pouvait trouver dans certaines
revues post-soixanthuitardes.

Le Monde Libertaire de la grande époque, en fait ... J'y ai eu deux ou
trois noms de plume mais je n'y écris plus, idem pour CH.

==> Ouah !!
Charlie Hebdo mais t'es un gens connu alors ! (;o))

unbe vrais " gense " alors ?
1 2 3