migrate.exe- Point d'entrée introuvable

Robert H
Bonjour,
Lorsque j'oiuvre Windows Media Player j'ai ceci:

"Le point d'entrée de procédure _GetIUMS @4 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL"

ce message ne s'efface plus, même en cliquant sur annuler, ni avec le
gestionnaire de tâches...

Est-ce que quelqu'un d'entre vous les crack de XP aurait une idée du
problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.
__

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

DT

[...]

Le message signifie que Windows Media Player a besoin d'une fonction qui
devrait être contenue dans le fichier dll (cas très courant). Or, cette
fonction est introuvable dans la dll, parce qu'elle n'existe sans doute
pas...
La version de votre dll est sans doute trop ancienne.
Vous pouvez faire une mise à jour de MDAC (Microsoft Data Access
Components) sur le site de Microsoft :
http://minilien.com/?Ml4HztE172
DT

Robert H
On Sat, 28 Aug 2004 16:28:28 +0200, DT <PasDeSpam> écrivait:

[...]

Merci mais j'ai désinstallé WMP et installé la nouvelle version et ça
marche. Note que je l'avais déjà fait mais sans redémarrer Windows
entre la désinstal et réinstal.
Merci encore je tiens de toute façon ta solution en favoris on ne sait
jamais

__