Migration 10.3 - 10.5 et RagTime

Le
stop.au-SPAM
Bonjour,

D'après mes recherches, le sujet a été traité en 2006 mais les liens des
solutions sont morts.

Je viens de faire migrer un iBook dual USB en 10.3.9 vers un MacBook
blanc tout neuf en 10.5.
L'utilisateur n'utilisait que RagTime Solo pour écrire (pour du privé ou
de l'associatif bénévole) or, comme signalé en 2006, le logiciel plante
au chargement des polices au démarrage sur la nouvelle machine en 10.5.

Je suis donc à la recherche d'une image disk de la version 5.6.6, ou de
conseils me permettant de lui migrer tous ses doc vers quelque chose
d'exploitable.

Merci,
Bruno E.

PS : les recherches m'ont déjà permis de faire fonctionner Mail qui
affichait ses BàL, vides !

--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
[...]

salut Bruno,

dans l'ordre installer d'abord la 5.6.4 :

puis la 5.6.6 :

aussi il faut signaler qu'il y a une offre pour les utilisateurs
enregistrés de Ragtime Solo pour acheter la version complète 6.5 à 200
euros au lieu de plus de 800..
stop.au-SPAM
Le #19557761
Gilles Aurejac
Bruno E
> [...]

aussi il faut signaler qu'il y a une offre pour les utilisateurs
enregistrés de Ragtime Solo pour acheter la version complète 6.5 à 200

Merci, merci et encore merci !
j'ai juste chargé et installé à partir du comte "Administrateur" la
5.6.6-En, puis retour chez l'utilisateur et hop, tout fonctionne ! En
Français !

Longue vie aux news pubiques !
Bruno E.

PS : Sur la machine **neuve** il m'est proposé un tas de MàJ, y compris
10.5.7. Maintenant que ça fonctionne, y a-t-il un risque à effectuer ces
MàJ ?
B.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
[...]

pas de risque particulier à ma connaissance.
chez moi çla 10.5.7 a fait sauter "coolbook" (mais je suis sur un core
duo) j'ai donc du le réinstaller mais tout le reste est ok.

tu peux y aller et mets lui une sauvegarde time machine si tu peux !

bon courage
Plumachau
Le #19621781
> Je suis donc à la recherche d'une image disk de la version 5.6.6, ou de
conseils me permettant de lui migrer tous ses doc vers quelque chose
> [...]

J'utilise RagTime sur mon iMac Intel avec Leopard, et ça fonctionne
très bien, j'avais acheté la version "boite", je vai regarder de quelle
version il s'agit.

--
Think different ...
stop.au-SPAM

<Plumachau> wrote:

> [...]

J'utilise RagTime sur mon iMac Intel avec Leopard, et ça fonctionne
très bien, j'avais acheté la version "boite", je vai regarder de quelle

Merci de ta proposition, mais une solution fonctionnant au plus grand
plaisir des utilisateurs est déjà en place grace à ces news !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
<Plumachau> wrote:

> [...]

J'utilise RagTime sur mon iMac Intel avec Leopard, et ça fonctionne
très bien, j'avais acheté la version "boite", je vai regarder de quelle

À noter l'existence toute récente de la version 6.5, toute dernière
sortie, avec 150 fonctions Excel de plus notamment et toutes sorte
d'"autre améliorations.
--
F. J.