Migration 2003 Server vers SBS 2003 ?

Le
Steven
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur 2003 Standard (il n'est même pas en SP2).
Je dois le migrer vers un nouveau serveur SBS 2003 Standard.
Quelqu'un aurait-il une procédure concernant cette migration, je n'ai pas
trouvé grand chose sur Internet, y'a des infos dans le sens SBS 2003 -> 2003
Standard mais l'inverse
Merci de vos réponses.
-=lolol=-
Le #18151911
Bonjour Steven,

Jeff Midelton a fait tout ce qui faut dans ce sens, tu le trouveras sur
www.sbsmigration.com pour quelques sous, il te fournira une doc
complète, des scripts adaptés et du support pendant 2 mois ... que du
bon !

hth
@+lolo

[...]

GG

j'ai actuellement un serveur 2003 Standard (il n'est même pas en SP2).
Je dois le migrer vers un nouveau serveur SBS 2003 Standard.

Si votre reseau 2003 standard ne comporte pas d'Exchange server
vous pouvez vous essayer de cette maniere :
http://support.microsoft.com/kb/884453
Autrement je pense comme Laurent que le kit est un très bon investissement
de plus Jeff est très aidant.

Quelqu'un aurait-il une procédure concernant cette migration, je n'ai
pas trouvé grand chose sur Internet, y'a des infos dans le sens SBS
2003 -> 2003 Standard mais l'inverse ...

Dans ce sens il n'y a que le transition lit de Microsoft.

--
Cordialement.
GG.