migration 2003 vers 2007

PETIT Jean-Claude
Bonjour,
j'essaie en vain de migrer ma base 2003 vers 2007, cela se réalise, mais la
plupart des macros et codes VBA affichent des erreurs.
Je reviens vers la version 2003 qui fonctionne correctement.
Existe t'il un moyen de correction ou faut'il réécrire toutes les macros ?
Merci par avance de votre aide.
Jean-Claude

Tisane
Bonjour Jean-Claude,

[...]

Je suis surprise que tu rencontres des erreurs.
Tu convertis ta base en 2007 ou tu restes en mode compatibilité ?
D'autre part, quels types d'erreurs as-tu ?
As-tu vérifié s'il n'y a pas de références manquantes ?

--
Tisane

Raymond [mvp]
Bonjour.

en ce qui concerne les macro c'est une question de paramètrage de sécurité
dans le options mais pour le vba ce n'est pas normal.

je recherche actuellement ce type de base pour ajouter des éléments
d'informations à la conversion 2003 et les porter sur mon blog.
si tu veux bien bien me faire parvenir ta base, expurgée des données en n'en
gardant que le minimum, ça me permettrait peut-être d'étoffer mes articles
et pourquoi pas te rendre service.
merci d'avance.
prend l'adresse dans mes messages et enlève les xyz de protection.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

message de news: