Migration 2003 vers 2008 : comment ?

Liator
Bonjour à tous,

Voilà, quelqu'un de vous aurait il une documentation pour la migration
d'un serveur Windows 2003 (DHCP, DNS, AD, GPO...) vers 2008.

Je pensais simplement mettre le cd de 2008 dans mon 2003 pour une mise à
jour, mais cela m'a fortement été déconseillé.

Aussi, si vous aviez des infos, des liens, des docs pour réaliser cela,
je suis vraiment preneur ;-)

Merci encore à tous,

Rv

GG
Bonjour,

Je pensais simplement mettre le cd de 2008 dans mon 2003 pour une
mise à jour, mais cela m'a fortement été déconseillé.

Oui surtout si vous souhaitez passer d'une archtecture 2003 32 bits a
une architecture 2008 64 bits.

Il faut virtualiser, le 2003 et opérer la migration soit avoir une deuxieme
machine physique, mettre le schéma de 2003 a jour le mettre au niveau
44) et faire la migration par exemple avec ADMT et pour Exchange si
Exchange migré Exchange aussi.

--
Cordialement.
GG.