Migration 5.5 vers 2003 (multi sites)

2 réponses
Pascal
Bonjour,
Je suis en train de migrer plusieurs domaines NT 4 avec chacun un serveur Exchange 5.5 (independant) vers un domaine AD 2003. J'ai créer le nouveau domaine AD en non mode mixte et migrer mon premier domaine en suivant les docs sans problémes ADC et AMDT (comptes et BAL). Par contre pour le second domaine je rencontre des problémes car aprés avoir configurer ADC, mes comptes son bien répliqués dans AD mais je ne peux ni pas effectuer le déplacement des BALs. De plus j'utilise un deuxieme serveur exchange 2003 pour les BALs du deuxieme serveur. Un autre point est que le serveur exchange 5.5 napparait pas dans le gestionnaire exchange 2003.

Merci.

Pascal.

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si le serveur 5.5 n'apparait pas dans ton ESM 2003 c peut être la raison du
problème du déplacement des bals.
Essaye de vérifier en teconnectant au serveur 2003 avec la console d'admin
5.5 pour vérifier si le 5.5 est visible dans le SRS.
Si ce n'est pas le cas il a peut être un problème de réplication ou sinon
pb avec l'ADC.
Augmente les diag pour l'ADC et resynchronise . As tu des erreurs ?

Aurélia
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis en train de migrer plusieurs domaines NT 4 avec chacun un serveur
Exchange 5.5 (independant) vers un domaine AD 2003. J'ai créer le nouveau

domaine AD en non mode mixte et migrer mon premier domaine en suivant les
docs sans problémes ADC et AMDT (comptes et BAL). Par contre pour le second
domaine je rencontre des problémes car aprés avoir configurer ADC, mes
comptes son bien répliqués dans AD mais je ne peux ni pas effectuer le
déplacement des BALs. De plus j'utilise un deuxieme serveur exchange 2003
pour les BALs du deuxieme serveur. Un autre point est que le serveur
exchange 5.5 napparait pas dans le gestionnaire exchange 2003.

Merci.

Pascal.

Pascal
Effectivement, le serveur n'est pas visible à partir et je ne peux pas me connecter à partir du gestionnaire 5.5. De plus j'ai créer des BALs sur le nouveau serveur mais elles ne sont pas visibles ??

Merci.

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:

Bonjour,

Si le serveur 5.5 n'apparait pas dans ton ESM 2003 c peut être la raison du
problème du déplacement des bals.
Essaye de vérifier en teconnectant au serveur 2003 avec la console d'admin
5.5 pour vérifier si le 5.5 est visible dans le SRS.
Si ce n'est pas le cas il a peut être un problème de réplication ou sinon
pb avec l'ADC.
Augmente les diag pour l'ADC et resynchronise . As tu des erreurs ?

Aurélia
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis en train de migrer plusieurs domaines NT 4 avec chacun un serveur
Exchange 5.5 (independant) vers un domaine AD 2003. J'ai créer le nouveau

domaine AD en non mode mixte et migrer mon premier domaine en suivant les
docs sans problémes ADC et AMDT (comptes et BAL). Par contre pour le second
domaine je rencontre des problémes car aprés avoir configurer ADC, mes
comptes son bien répliqués dans AD mais je ne peux ni pas effectuer le
déplacement des BALs. De plus j'utilise un deuxieme serveur exchange 2003
pour les BALs du deuxieme serveur. Un autre point est que le serveur
exchange 5.5 napparait pas dans le gestionnaire exchange 2003.

Merci.

Pascal.