Migration 5.5 vers 2003 (multi sites)

Pascal
Bonjour,
Je suis en train de migrer plusieurs domaines NT 4 avec chacun un serveur Exchange 5.5 (independant) vers un domaine AD 2003. J'ai créer le nouveau domaine AD en non mode mixte et migrer mon premier domaine en suivant les docs sans problémes ADC et AMDT (comptes et BAL). Par contre pour le second domaine je rencontre des problémes car aprés avoir configurer ADC, mes comptes son bien répliqués dans AD mais je ne peux ni pas effectuer le déplacement des BALs. De plus j'utilise un deuxieme serveur exchange 2003 pour les BALs du deuxieme serveur. Un autre point est que le serveur exchange 5.5 napparait pas dans le gestionnaire exchange 2003.

Merci.

Pascal.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si le serveur 5.5 n'apparait pas dans ton ESM 2003 c peut être la raison du
problème du déplacement des bals.
Essaye de vérifier en teconnectant au serveur 2003 avec la console d'admin
5.5 pour vérifier si le 5.5 est visible dans le SRS.
Si ce n'est pas le cas il a peut être un problème de réplication ou sinon
pb avec l'ADC.
Augmente les diag pour l'ADC et resynchronise . As tu des erreurs ?

Aurélia