Migration Access vers SQL Express

Le
fabricecroize
Bonjour,
je souhaite faire un export d'une base Access vers SQL Server Express.
J'utilise l'assistant de migration dans Access et j'ai systématiquement un
message d'erreur. J'ai installé SQL Express. Dans l'assistant je choisis de
migrer dans une nouvelle base, le serveur est "(local)" et le CREATE DATABASE
se fait avec une connexion approuvée.
Le message est:
"Connection faled:
SQLState: '01000'
SQL Server Error: 2

SQL Server Error: 17
SQL Server does not exist or access denied.
"

Merci de votre aide
Romelard Fabrice [MVP]
Avez vous effectué la configuration requise pour ouvrir les connexions
extérieures ?
Je vous invite à consulter l'article suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"fabricecroize" news:
[...]

Le #11840881
Oui c fait mais j'ai tjs la même erreur.....

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> SQL Server Error: 2
> SQL Server Error: 17
> ... SQL Server does not exist or access denied.

Julien Bonnier
Le #11840791
Tu peux essayer de passer dans excel si tu n'as pas d'erreur c'est que le
probleme vient probablement de SQL Express. Je n'ai malheureusement pas
encore essayer SQL Express mais si tu a le SQL Management Studio,
l'opération inversé serait grandement conseiller.
Autrement dit d'utiliser l'outils encienement connus sous le nom de DTS qui
s'appel maintenant le SQL Data Import Export Wizzard. Il est beaucoup plus
performant que l'outil de Access...

Tiens-moi au courrant

Julien

"fabricecroize" news:
[...]