migration active directory

1 réponse
Mike MARTINET
Bonjour a tous,

Voila actuellement j'ai un serveur en windows 2000 que je voudrais migrer
vers sbs 2003, mais comme je ne veux pas reintegrer tous mes machines dans
un nouveau domaine, donc ma question est la suivant, puis migrer, machines,
comptes utilisateurs pour que ce nouveau prenne le relais de facon
transparente sanchant l'ancien est elimine ?

Merci
a vous

Mike

1 réponse

GG
Bonjour,

Voila actuellement j'ai un serveur en windows 2000 que je voudrais
migrer vers sbs 2003, mais comme je ne veux pas reintegrer tous mes
machines dans un nouveau domaine, donc ma question est la suivant,
puis migrer, machines, comptes utilisateurs pour que ce nouveau
prenne le relais de facon transparente sanchant l'ancien est elimine ?

Quand on sait se servir de l'utilitaire ADMT on peut faire ce que l'on
veut, mais si on ne veut pas se casser la tête, on migre et ensuite on
flingue les utilisateurs et les stations non désirés.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/