Migration AD 2003 R1 vers nouveau Serveur 20033 R2 SP2 ?????

Christophe
Bonjour,

Je suis actuellemt en train de configurer 1 nouveau DC car nous allons
déménager nos bureaux. Le DC principale est en version 2k3 R1, et le nouveau
Serveur DCJR est en 2003R2 SP2, je souhaitais en même que la migration
mettre à jour notre serveur.

Mais lorsque j'execute DCPROMO, le message d'erreur s'affiche:

"The version of the Active Directory schema of the source forest is not
compatible with the version of Active Directory on this computer."

J'ai donc fait une recherche et j'ai trouver une procédure,
http://support.microsoft.com/kb/917385 ;
http://support.microsoft.com/kb/917385/fr

Mais j'aurais voulu être sur qu'il n'y ai aucun risque à suivre cette
procédure,

pourrais-avoir 1 feedback de peresonne l'ayant déjà réalisée, svp?

Merci et bonne journée,

Christophe.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Christophe,

a ma connaissance, jamais eu de problème après un adprep.
Penses toutefois bien à le faire depuis le CD2 du 2003 R2.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services