Migration AD Windows 2003 vers Windows 2008

Le
drgonzo
Bonjour,

Je prévois de migrer mon serveur AD en 2008.
J'ai mon serveur 2008 "prêt" et mon 2003 en production.

Je compte m'appuyer sur ce petit tutorial pour réaliser l'opération:
http://www.system-it.net/articles.php?lng=fr&pg43

Je voudrais savoir si c'est suffisant et que rien n'est oublié (par exemple, est-ce qu'il me sera nécessaire d'utiliser ADMTv3?)

Merci de votre aide.
drgonzo
Le #17298481
drgonzo a écrit le 22/09/2008 à 11h25 :
[...]

La redirection automatique de GNT abime le lien....

remplacer à la fin "pg43" par "pg43"
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #17306901
A priori, il n'est aucun besoin de ADMT quand la migration se fait en
gardant le même nom de domaine.

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: