Migration ancien mac SL nouveau mac Lion

9 réponses
filh
Bonsoir...

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

9 réponses

Le Moustique
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
Bonsoir...

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lio n
?

Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Éric Lévénez
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion

Vu <http://support.apple.com/kb/DL1420?viewlocale=fr_FR>, la réponse est
bien évidemment oui.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
gilbert.olivier
FiLH wrote:

Bonsoir...

Bonsoir

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
?

ça devrait, à condition d'avoir fait les dernières mises à jour, je
crois que la dernière corrigeait un problème de ce côlé là.

FiLH

--
Gilbert
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
Bonsoir...

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
?

Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

Tiens une raison de plus pour que je ne passe pas à Lion : la sonde
colorimétrique Spyder 2 s'utilise via un soft power PC.... (sauf sous
windows et linux)

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

Le Moustique écrivait :

> Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
>> Bonsoir...
>>
>> La question étant : est-ce que la migration compte et application
>> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
>> ?
>
> Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
> L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
> fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

Tiens une raison de plus pour que je ne passe pas à Lion : la sonde
colorimétrique Spyder 2 s'utilise via un soft power PC.... (sauf sous
windows et linux)

Je crois qu'il existe un logiciel "libre" pour la piloter, mais le nom
ne me revient pas.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

Le Moustique écrivait :

> Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
>> Bonsoir...
>>
>> La question étant : est-ce que la migration compte et application
>> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
>> ?
>
> Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
> L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
> fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

Tiens une raison de plus pour que je ne passe pas à Lion : la sonde
colorimétrique Spyder 2 s'utilise via un soft power PC.... (sauf sous
windows et linux)

Je crois qu'il existe un logiciel "libre" pour la piloter, mais le nom
ne me revient pas.

Je viens de vérifier : argyllcms (celui qu'on utilise sous linux) a en
effet une version mac Intel...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
filh
Éric Lévénez wrote:

Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :

> La question étant : est-ce que la migration compte et application
> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion

Vu <http://support.apple.com/kb/DL1420?viewlocale=fr_FR>, la réponse est
bien évidemment oui.

Merci deux fois :)

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le Moustique wrote:

Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
> Bonsoir...
>
> La question étant : est-ce que la migration compte et application
> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
> ?

Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

Merci une fois

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Gilbert OLIVIER wrote:

FiLH wrote:

> Bonsoir...
Bonsoir
>
> La question étant : est-ce que la migration compte et application
> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
> ?

ça devrait, à condition d'avoir fait les dernières mises à jour, je
crois que la dernière corrigeait un problème de ce côlé là.
>
> FiLH

Merci trois foiiiiis !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org