Migration ancien mac SL nouveau mac Lion

Le
filh
Bonsoir

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Le Moustique
Le #23730891
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
Bonsoir...

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lio n
?

Oui, sauf que les applis non-Intel (PowerPC) ne fonctionneront plus.
L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion

Vu bien évidemment oui.

gilbert.olivier
Le #23730941
FiLH
Bonsoir...

Bonsoir

La question étant : est-ce que la migration compte et application
fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion
?

ça devrait, à condition d'avoir fait les dernières mises à jour, je
crois que la dernière corrigeait un problème de ce côlé là.

FiLH

--
Gilbert
Erwan David
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
[...]

Tiens une raison de plus pour que je ne passe pas à Lion : la sonde
colorimétrique Spyder 2 s'utilise via un soft power PC.... (sauf sous
windows et linux)

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le #23731101
Erwan David
Le Moustique

> [...]

Tiens une raison de plus pour que je ne passe pas à Lion : la sonde
colorimétrique Spyder 2 s'utilise via un soft power PC.... (sauf sous

Je crois qu'il existe un logiciel "libre" pour la piloter, mais le nom
ne me revient pas.

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David
Le Moustique

> [...]

windows et linux)

Je crois qu'il existe un logiciel "libre" pour la piloter, mais le nom

Je viens de vérifier : argyllcms (celui qu'on utilise sous linux) a en
effet une version mac Intel...

les riches l'auraient accaparé
filh
Le #23743311
Éric Lévénez
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :

> La question étant : est-ce que la migration compte et application
> fonctionne entre un ancien mac sous Snow Leopard et un nouveau sous Lion

Vu bien évidemment oui.

Merci deux fois :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #23743321
Le Moustique
Le 05/09/11 21:05, FiLH a écrit :
> [...]

L'assistant migration signalera lors de l'installation celles qui ne
fonctionneront plus, mais il est possible qu'il en oublie.

Merci une fois

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #23743301
Gilbert OLIVIER
FiLH
> [...]

ça devrait, à condition d'avoir fait les dernières mises à jour, je
crois que la dernière corrigeait un problème de ce côlé là.

Merci trois foiiiiis !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org